Auteur Sujet: Suggestion aux modos  (Lu 480 fois)

Hors ligne Arnaud-Dragon Halluucinai

• Adhérents
  • Nouveau membre
  • *
Suggestion aux modos
« le: 15/05/2019 à 16:35:26 »
Salut,
Au risque de passer encore pour un casse-c..., je souhaite vous faire une suggestion : serait-il possible, quand vous éditez les plannings, d'indiquer les pseudos complets des joueurs ? (pour éviter des confusions liées à des homonymes)

Je m'explique : il y a deux Matthieu à la table de notre campagne DW, tous les deux nouveaux au club (comme moi). Mais ils ont deux pseudos différents  :D Matt et Matthieu Truibovine. Vous comprendrez que lire : "Matthieu Nouveau" sur le planning ne m'aide pas à identifier le joueur (cf. planning à la date du 19 mai). En vous remerciant de votre attention et de vos réponses éventuelles.

Cordialement et respectueusement

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Suggestion aux modos
« Réponse #1 le: 15/05/2019 à 16:44:33 »
Oui effectivement tu commences à être un peu insistant sur un point pas très important. Si tu souhaites devenir modérateur, les places sont ouvertes et cela soulagera les pauvres âmes qui galèrent à rendre le forum lisible. Dans tous les cas, si il manque des infos suite à une modération, n'hésite pas a poster pour demander a la rajouter plutôt que d'ouvrir un sujet potentiellement désagréable pour nos bien aimé modos :p

Hors ligne Arnaud-Dragon Halluucinai

• Adhérents
  • Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 15/05/2019 à 20:06:43 »
@Tom
Désolé de vouloir améliorer les choses ^^ (de mon point de vue en tout cas). Navré si j'ai bousculé la susceptibilité de certaines personnes... Je commence à être insistant ? Sérieusement ? Quelle est la pertinence de cette réflexion au vu de mon message ???  Le point abordé diffère du sujet auquel, je suppose, tu fais référence. De plus je ne fais qu'une suggestion; je ne blâme personne.

J'ai pourtant, je pense, pris des pincettes ici vu une des réponses qu'on m'a adressé la dernière fois que j'ai remonté un problème... Si mes retours embêtent des membres du club qu'ils me le signalent tout de suite, s'il vous plaît. Si mes sujets sont désagréables pour certains membres, je préférerais que les personnes concernées m'en fassent part plutôt que de subir un procès d'intention de quelqu'un qui visiblement veut juste faire savoir aux modérateurs qu'il est reconnaissant pour leur travail...Je t'invite donc, Tom, à poster ton propre sujet  ;D
Je suis prêt à discuter de vive voix et à argumenter (rationnellement) mes interventions sur le forum avec les membres du club qui le souhaiteraient.

Sans rancune,
Arnaud
P.S. : merci aux modérateurs et aux membres du club qui le font vivre bénévolement ! C'était pour moi évident que mes messages n'avaient pas pour but de pointer d'éventuelles défaillances individuelles... A bon entendeur  ;)

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #3 le: 15/05/2019 à 21:25:15 »
Je doute que chaque modérateur soit au courant qu'il y ait 2 Matthieu nouveaux au planning et en plus dans une même partie, donc le plus simple c'est que les 2 matthieu décident d'une appellation qui leur est propre (pseudo, diminutif précis, ou même autre chose) et la mettent en signature comme pour tous les autres membres du forum ;)

Si on a pas de souci avec les 36 Thomas et les 36 Kevin, y a pas de raison que les Matthieu posent souci... =)
Anthony

Hors ligne Wilfrid

• Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 16/05/2019 à 00:07:14 »
Heureusement que le temps des 36 Nicolas et des 36 Olivier est bel et bien révolu !

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #5 le: 16/05/2019 à 02:50:44 »
Bonjour,
La remarque a bien été prise en compte. Si ça peut aider, je verrai pour inscrire Matthieu sous le nom de "Mat" dans les planning.Tout ayant été dit, y compris les blagues d'usages sur les homonymies passées au sein du club, je clos le sujet.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tags :