Auteur Sujet: Formation aux Arcanes de la Maîtrise  (Lu 246 fois)

Hors ligne Foulques

• Nouveau membre
  • *
Formation aux Arcanes de la Maîtrise
« le: 09/07/2021 à 10:16:39 »
Cher.es Ami.es Rôlistes,

J'ai le plaisir de vous informer de la conduite d'une formation inédite à la Maîtrise en Jeu de Rôle.

Je m'appelle Foulques et je suis un membre actif du club de jeu de rôle sur Bruxelles. Voilà quelque temps que j'anime des ateliers sur ce thème, j'ai décidé de faire la totale en un condensé sur quatre jours pleins. Cela aura lieu à Bruxelles pendant les vacances (belges) de Toussaint.

Vous trouverez toutes les information ci dessous, n'hesitez pas à me contacter si vous êtes curieux.se ^^

« Modifié: 09/07/2021 à 10:18:24 par Foulques »

Hors ligne Gaël

• Membre Héroïque
Re : Formation aux Arcanes de la Maîtrise
« Réponse #1 le: 09/07/2021 à 20:48:49 »
Signalé comme spam.

Hors ligne Wilfrid

• Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 09/07/2021 à 21:25:53 »
Je pensais que c'était juste une innocente plaisanterie.

Hors ligne Gaël

• Membre Héroïque
Re : Re : Formation aux Arcanes de la Maîtrise
« Réponse #3 le: 09/07/2021 à 22:02:06 »
Je pensais que c'était juste une innocente plaisanterie.
Peut-être croit-il [faire quelque-chose qui ne soit pas de mauvaise qualité/nuisible], mais je ne crois pas que ce soit une plaisanterie.

C'est tellement mal fait, particulièrement pour quelqu'un se revendiquant pédagogue, que je n'ai même pas envie de pointer les innombrables défauts.

EDIT : ça donne même une mauvaise image des saigneurs du chaos alors que je sais qu'ils ont quelques gens cools.

EDIT de Petit Nicolas : Merci d'éviter les termes grossiers sur le forum, même s'il s'agit d'exprimer son désaccord.
EDIT : noté pour le niveau de langue, je change juste pour maintenir le sens car ce n'est pas une idée de désaccord.
« Modifié: 10/07/2021 à 00:30:18 par Gaël »

Hors ligne Foulques

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: 10/07/2021 à 10:05:34 »
Bonjour,

Je comprends que parachuté ainsi l'annonce de cette formation peut être surprenante.

Toutefois ce n'est pas voulu. C'est une formation que je prépare et soigne depuis un petit moment.

Nous n'avons pas encore partagé une table et vécu de chouettes moments rolistiques ensemble, ainsi nous ne nous connaissons pas encore, mais croyez en la qualité et la sincérité de ce que je propose.

Bonne suite à vous ^^

Foulques
« Modifié: 10/07/2021 à 10:30:15 par Foulques »

Tags :