Préservons-nous un espace serein

Démarré par laurent, 21/09/2014, 08:27:12

« précédent - suivant »

laurent

Bonjour à vous,

Mes avantages

J'ai une grande connaissance de la petite et de la grande l'histoire du club, car j'en suis membre depuis presque 20 ans.
Grâce à mes différents mandats au club et au centre social, je dispose d'une bonne reconnaissance vis à vis de nos bailleurs.

Ma façon d'agir

Je n'hésite pas lorsque je l'estime nécessaire à défendre mon point de vue jusqu'au bout.
Cependant, j'évite d'en faire trop et je reste ouvert car j'ai conscience aigu de l'autre.
Je crois réellement que pour régler un problème qu'un grand déballage et presque toujours in constructif.

Mes priorités

Je pense que les activités du club qui seront toujours prioritaire sont: le JDR, le Wargames et le Jeu de plateau.
Les projets et les événements sont pour moi aussi nécessaire car ils sont la vitrine du club.
Je ne suis pas un porteur de projet car les activités du club me suffisent, par contre si un projet est validé par le Conseil d'Administration. J'en ferais le mien, je le défendrais jusqu'au bout et je donnerai aussi un coup de main pour l'organiser.
Je pense qu'il n'y a rien de pire et terme d'image qu'une devanture mal préparé.

Mes chantiers si je suis élu.

- Rétablir la bonne ambiance du club. (Repas en commun, un bon accueil des nouveaux)
- Améliorer les statuts et le règlement intérieur du club car ils sont encore faillibles.
- Faire attention à notre cadre associatif.
- Trouver un moyen pour avoir un site internet qui soit enfin au club.
- Faire que le club soit encore là dans 20 ans.

J'aimerai concilier mes deux club, celui de ma jeunesse et celui il est devenu.
C'est pourquoi, je suis candidat à l'élection du conseil d'administration du mandat 2014-2016

Alarcon Laurent
I can feel the devil walking next to me