Samedi 23 mars

Démarré par laurent, 27/02/2024, 12:05:41

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

One Shot D&D5  / partie verte (LeDeiran - Paul)  Pour 3 à 5 joueurs. Complet.
- Alain
- Caroline
- Paul
- Timéo
- Kéziah

CitationVos pérégrinations vous ont mené à accompagner une caravane de pélerin vers un temple haut dans les montagnes, mais tandis que vous arrivez, une chape de plomb semble peser sur les lieux ...

La partie est compatible pour des débutants - mais l'intrigue tournera plutôt autour d'une enquête.
Je fourni des pré-tiré niveau 3 en séance, mais vous pouvez venir avec un personnage ou le créer en début de séance.

Warhammer V4 la main de l'empereur / partie rouge (Maxence/Naidorin)
- Olivier
- Mathilde
- Maxence
- Kevin
- David

Jeux de société collaboratifs / partie verte, pour 2 à 6 joueurs, fin vers 17h30 (Gael) : Annulé.
CitationWeek-end commencé sans preneur, je retire mon vert.

Soir

Hunter × Hunter - Arc Omphalos / partie bleue (Wilfrid) 2 à 5 places. Attention partie déplacée chez le MJ
- Tysha
- Laurent
- Lionel
-
-

CitationJe délocalise la partie de Hunter × Hunter à mon domicile si cela ne pose pas de problème aux joueurs inscrits.

Rôlemaster : Les Héritiers du Chaos / partie rouge (Hervé) Pour les joueurs de la campagne.
- Lucius
- Stéphane

D&D 5 : Eauprofonde - Le vol des dragons / Partie verte. (Michel)
- Maxence
- Emana (nouveau)
- Place disponible
- Place disponible
- Keziah (prêt à laisser sa place si un(e) autre nouvelle/nouveau souhaite jouer)

Citation de: Michel le 20/03/2024, 18:14:15Je propose la première session, en partie verte donc, d'une nouvelle campagne pour D&D 5 : Eauprofonde - Le vol des dragons.

Elle se passe dans une grande ville, plutôt orientée enquête pour du D&D, et sera plus ouverte que linéaire.  Niveau 1 au départ, fin vers les niveaux 5-7 selon comment ça tourne.
On jouera la plupart du temps les vendredi ou samedi soir et j'aimerais un rythme d'une partie toutes les 2-3 semaines.

Je voudrais mixer des nouveaux joueurs du club avec des anciens => je réserve 2-3 places à des joueurs et joueuses récemment arrivés à l'association (pour une équipe de 4 ou 5).

On créera les persos ensemble puis on enchaine sur le début de l'histoire.

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Luc
- Pierre-Yves
- Maxence / Naidorin (Soir)
- Mathilde (soir)
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 23 mars, édité.

Wilfrid

Je délocalise la partie de Hunter × Hunter à mon domicile si cela ne pose pas de problème aux joueurs inscrits.