Jdr Harry potter

Démarré par nihme, 27/06/2016, 13:47:12

« précédent - suivant »

nihme


Bonjour camarades,


je suis pour le moment nouveau dans le club mais je voulais proposer de mastériser du Harry potter, plus précisément Bienvenus à Poudlard.


Cela sa passe juste après la Seconde Guerre mondiale quand "Albus Dumbledor" fait chuter "Gellert Grindelwald" et le met en prison.


Vous incarnerez des jeunes enfants de 11 ans qui viennent de recevoir leur lettre pour entrée à Poudlard cette année.



Donc ce jdr est fait pour ceux qui souhaiteraient vivre des aventures pleines de magie et dans le fameux château "poudlard" !


Parties campagne, 1er à 7e année possibilité de ne pas finir les 7 années mais cela ne pose aucun problème.


(1 année = environ 5 à 6 séances de 3h cela augmente à fur et à mesure des années car plus d'intrigue etc.)


Je prends pour débuter 3 à 5 personne maximum.


Dites-moi s'il y a des personnes intéresse, voir faire 2 groupes si y a plusieurs demandes !


merci à vous et à une prochaine !


hugo.
Hugo

Nathalie

#1
C'est marrant je suis justement en train de faire jouer cette campagne au club avec 3 joueurs.

On a finit l'année en 2 parties de l'après-midi et j'espèrais la refaire jouer avec 3 autres joueurs mais je n'étais pas sur qu'il y ai assez de gens interessés au club. Je pense que c'est plus intéressant avec peu de joueurs pour pouvoir faire vivre les parties vie à l'école et pas seulement les intrigues.

Je ne maitrise pas beaucoup et j'ai enfin trouver une campagne qui me plait à maitriser. J'ai déjà lu les 7 années de scénario, mais si tu ne les as pas encore lut et qu'on trouve d'autres joueurs, je suis motivée pour la maitriser avec un autre groupe :)
Je trouve les intrigues sympa et le système de règle très simple.


nihme

#2
Ouais carrément c'est super-cool j'ai un groupe en 3e année et je rentre en 4e année en tant que joueur.


Je fais juste la 1er année du scénar après je fais selon l'expérience de joueur et j'invente mes propres intrigues etc., après si ça t'intéresse j'ai un autre System de règle fiable créé pour Bienvenus à Poudlard et plus complet sur du d20 et non du 6 ^^ et toujours aussi simple !


Ça fait un peu plus de 1 an que je joue à hp toujours aussi chouette !!
Hugo

Nathalie

#3
C'est peut-etre pas la meme campagne alors ? Moi ca se joue au D100...
Peux tu me donner un élément du scénario de l'année 1 par MP sans trop de spoil stp ? Si je la connais pas ca peut m'intéresser. Mais celle que je joue commence aussi en 1946 alors ca me parait bizarre quand meme....

Donc oui c'est la même mais pas avec le meme système de règles !