Règlement du forum (http://forum.conteursdelegendes.fr/regles/fonctionnement-provisoire-du-planning/?/)
Après midiLes amnésiques à Rhou (philip)
_Marion
_Tom
_Téo
_Lexa
Odyssey des Seigneurs Dragon (sacha)- muhan
- eryndil
-louise
-warren 2
Vampire la Mascarade /partie Verte (Lucky)
3 à 5 personnes - Lucius
- Mathilde
- Maxence-Naidorin
- Flavio f
- Benoît / Cracalosse (perso a créer)
Citationneorme (vincent) : Si il y a un désistement pour vampire je suis intéressé
luc: Pour ce qui est de la partie Vampire, Comme je l'avais précisé et cela n'a pas été retranscrit, il n'y aura pas (jamais) de création de personnage samedi, on partira directement dans l'histoire.
Si des personnages sont à créer ou peaufiner, je serais présent à l'Antalya (ou au club si quelqu'un a les clés et le code) Vendredi soir vers 8h
Quelqu'un m'a contacté via discord (je pense que c'est benoit) qui m'a dit qu'il créerait lui-même son perso. Je n'ai pas contre pas eu de nouvelle donc à voir
SoirFabula Ultima - A : Charbonpas /partie bleue (Warren) Pour 4 joueurs Partie annulée Prochaine session le 5 avril
lex arcana 2 /partie rouge (maxence naidorin)
- Luc
- mathilde
-Philip (attendu)
- David (attendu)
- Petit Nicolas
Qui ouvre les locaux ?Présents sans partieAbsentsthibault q