Bonjour, je m'étais inscrit sur la partie de verte de ce soir sur discord( pseudo Drian). Je suis toujours intéressé mais pas de news et pas trop envie de me déplacer pour rien... quelqu'un.e peut me dire si c'est toujours OK ?
J'ai eu ma réponse sur discord... bref ça a l'air très compliqué d'entrer dans votre association...dommage
J'ai eu ma réponse sur discord... bref ça a l'air très compliqué d'entrer dans votre association...dommage