Je ne sais pas ce que c'est, Je n'y ai jamais goûté.
Oui je vais très bien et toi?
Quelque soit ta réponse: je tiens aussi à te dire que tu fais un bon boulot de modération du forum.
Merci pour eux.
Oui je vais très bien et toi?
Quelque soit ta réponse: je tiens aussi à te dire que tu fais un bon boulot de modération du forum.
Merci pour eux.