Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lucky

#211
Les Yeendraakee existaient déjà il y a plus de neuf milliards d'années ... et existent encore aujourd'hui !! Il est donc normal que la religion de ce peuple à la longévité exceptionnelle ait fortement évolué au cours des ages.

Au cours des trois premières ères (l'Ère Barbare, l'Ère de la sagesse et l'Ère des ténèbres), ceux ci adoraient une déesse unique du nom de Chaïla : Une créature si puissante qu'une seule de ses pensées, ne serait ce que fugace ou inconsciente, ne pouvait qu'annihiler le sujet. Autant dire qu'ils étaient bien peu à oser la prier. Au cours de la quatrième Ère (l'Ère du Grand Sommeil), cette religion disparut en même temps que ce peuple, les Yeendraakee étant pratiquement tous morts ou en stase.

L'Ère suivante (l'Ère du reflet) virent l'arrivée des humains et la religion changea totalement. Contrairement à la civilisation humaine qu'elle côtoya, les Yeendraakee passèrent d'une religion monothéiste omnipotente à une sorte de religion polythéiste ou les divinités n'étaient que des représentations  
 
Les neufs divinités Yeendraakee (suivant les époques, certains d'entre eux ne sont pas considérés comme divinité)

Chaïla, Maoreen et Goshnïe forment la triade du destin (ou la triade noire)
Akar/Zoïche, Jarük/Ooranoosh et Hondo forment la triade du sang (ou la triade blanche)
Aïsheel/Moora, Avaï et Aïra/Gaïa forment la triade du cœur (ou triade rouge)
#212
Gall 2 / Gall 2 : le retour
02/04/2012, 22:18:33
Gall 2, comme son prédécesseur Gall est un jeu de rôle de type science fiction dans lequel on retrouve tous les clichés des films de notre enfance : vaisseaux spatiaux, voyage temporel, robots, créatures fantastiques, mondes parallèles, etc.

L'absence totale de feuille de personnage et de dé constitue la spécificité de cette campagne. Vous jouez une sommité dans votre domaine qui est embarquée dans une aventure fantastique et qu'il devra découvrir et influer au fur et à mesure.

Cette partie n'est pas fermée mais ceux qui préfèrent jeter les dès et se baser sur des règles précises de jeu s'ennuieront sans doute ici