Rolemaster

Démarré par tripleh-Hervé, 14/02/2022, 19:37:28

« précédent - suivant »

Lucky

Quelques petits changements dans la création des personnages Purs ou hybride

en plus des 10 croix dans les Mouvements manoeuvres, armes et développement corporel
en plus des 100 croix en compétence secondaire

vous avez 15 croix supplémentaires à répartir dans les compétences suivantes (Runes, transmission, direction de sort et Bâtons/Baguettes

POur les semi, voir avec Hervé
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Mathilde

J'espère pour toi Thorvald que mes petites vont bien, sinon ça va méchamment mal se tourner... 

Lucius

Je ne suis pas responsable de leurs choix. Mais assurément, je les protègerais avec ma vie si je les savais en danger.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Antoine

J'aime beaucoup cette feuille de perso pour Rolemaster, je la reposte ici pour partager.

Lucius

Oui, joli et pratique. Merci Antoine.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucky

Pour les absents
  • Gain d'xp après le scénario d'aujourd'hui : 30.000 soit un total de 187.000
  • Niveau 11 atteint
  • Prochain niveau 210.000 xp
Un truc oublié pour ceux qui gèrent à fond leur domaine
Gain d'xp : 100.000 xp/mois soit de juillet an 1 à mai an 2 : 11 mois soit 1.100.00 xp (attention, montée de 1niv/mois max)
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

tripleh-Hervé

message des Dieux , suite au rituel de Thorvald:
Voici venir Thorvald en quêtes de réponses. Nous en avons pour vous. Voici venir le temps du crépuscule du 4em âge de ce monde. Il fut un temps ou sur cette terre vivaient en harmonie animaux et créatures féériques. En son cœur, réside le Maelstrom, puissance magique incommensurable, capable de déchirer les voiles du temps et de l'espace
Lorsque le Dragon Moin s'ingénia à détruire Ydrasil, il ouvra une brèche entre les mondes et ceux-ci ont interagie pour donner naissance au 2em âge de ce monde. C'est ainsi que Hommes, Atlantes, Elfes et Nains se sont installés et guerroyèrent pour le contrôle du Maelstrom. A la fin d'un terrible cataclysme, la terre s'enfonça et le Maelstrom fut mis à l'abri dans ce que vous appelez le monde du dessous. Vint alors le temps du 3em âge. Les Fées qui survécurent se réunirent en son centre et gardèrent les portes vers les autres plans d'existence.  Le calme et l'équilibre de ce monde a été rompu par l'intervention du Dieux Seth qui voulu détruire Ydrasil en montant l'un contre l'autre, deux peuple arrivés à leur apogée :  Khelonaar et Felyndral. Son but était de contrôler le Maelstrom pour détruire Ydrasil. Loki fut chargé de l'en empêcher. Ce fut la 3em fois qu'il intervenait dans ce monde. Les deux peuples s'étant effondrés malgré le succès de Loki, vint le temps du 4em âge, celui des hommes. Lorsque le sang de la terre fut perturbé encore une fois, Loki se mit en quête de stopper l'avènement du crépuscule du 4eme âge de ce monde. Lorsque les dix rois et reines qu'il aura choisi, les cinq cavaliers du milieu ils trouveront, le fou de Midgard, ils protègeront. C'est dans vos mains que réside le sort de cette terre.

Lucius

Fort de toutes ces connaissances, je vais me ressourcer en bord de mer emmenant avec moi une planche que j'ai faite préalablement tailler par un ébéniste, lui donnant une forme hydrodynamique.
Je nage quelques dizaines de mètres au large, et essaye de tenir en équilibre dessus (sur la planche pas sur l'ébéniste),
me laissant glisser jusqu'au rivage.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Antoine


tripleh-Hervé

Avant l'arrivée du Grand Prêtre de la Capital, Zoltar, l'apprentie mage accusé à tort de différent méfais, exige des excuses publiques de la part de son accusatrice. De plus, une violente dispute entre Zoltar et son maitre éclate quand l'élève reproche à son maitre de ne pas le laisser utiliser son pouvoir de détection qui aurait pu empêcher l'assassin d'assassiner.

Lucius

Moi, Thorvald, Seigneur d'Heimdall, Roi de tous nordiques, déclare prendre officiellement position en faveur du jeune Zoltar.

L'urgence et le grand péril de la situation font que l'usage de ce pouvoir fait exceptionnellement nécessité.
Je crains le pire pour l'arrivée du grand Pope.
Si le sicaire parvient à ses fins, nous seront de facto en guerre contre l'Etat du Nord.
Or, nous ne sommes pas encore prêts.

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Maxence-Naidorin

Moi seigneur naidorin de la cité de Eauriande, jure de trouvé le sicaire. aucune blessure, aucune attaque a l'encontre de mon peuple ou de ceux vivant dans ma cité ne restera impuni.
je vais proposé a l'enfant d'unir nos force pour faire un rituel/ détection total pour trouvé l'individu et l'arrêté définitivement. je laisserai mon amie Hilga appliqué la sentence pour réparation par rapport a la souillure faite a une de ses enfants. 
je ferais tous ceux qui est en mon pouvoir pour arrêter cette pourriture.

Lucky

#102
Puisque c'est comme ca, puisqu'on s'en prends aux personne que 'j'ai moi même ramené, je les embarque tous par le portail vers ma cité pour les protéger des manipulations de certains peu digne d'être nommé élu. Si certains m'en empêche, j'userais de rétorsions.

Quand au sicaire ou l'accueil du prêtre, débrouillez vous, Je reviendrais pour constater les dégâts lorsque les miens, Kelvar y compris seront en lieu sur à l'abri des machinations de certains

Quand aux excuses, j'en ferais après ceux de certains qui
  • Ont lancé un rituel impliquant tout le monde sans l'aval des personnes impliquées
  • Ont utilisé lors de ce même rituel les dragons rouges sans l'aval d'Hilga
  • Ont manipulé ces dit dragons pour les envoyer à la mort vers Ronce
  • Tente de manipuler le nouvel apprenti de mon maitre sans doute pour apporter la zizanie et s'accaparer d'un lanceur de sort
  • Et je dois en oublier
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Maxence-Naidorin

Cela ne sert à rien de ce séparer.
Notre seul ennemi est le sicaire et ses commanditaires. Ceux déchirer entre nous ne nous apportera que du mal et des problèmes.
Nous devons au contraire s unir pour défaire nos ennemies
Si on s éloigne l un des autres le sicaire  aura réussi  et nous échoué !
Je le répète nous devons rester Unis.
Ma seul attaque vas contre le sicaire. Nous devons le trouver et le détruire ensemble  

Mathilde

Je suis revenue avec mes dragonnes, et j'ai été mise au courant de la situation. D'où ces décisions : 
- je déclare le sicaire recherché mort ou vif avec une prime de 2 PO, avec l'accord de Naidorin,
- pour protéger mes dragons, et comme la magie primale n'a pas d'effet sur eux, j'envoie 14 de mes dragons, sauf Linéa, Erika, et la dragonne abusée, à Ronce pour leur protection,

D'autres mesures seront prises prochainement