Samedi 20 janvier

Démarré par laurent, 26/12/2023, 12:36:26

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Pentharium / partie bleue (Luc) pour 2-5 joueurs. Complet.
- Maxence
- Mathilde
- Nicolas
- Kevin
- Laurent

Jeux de société :Tales of Evil / partie verte (aucun) jusqu'à 6 joueurs. Complet.
- Gaël
- Philip
- Marie
- Alain
- Giova Nouvelle
- Vain Nouveau

RnP - Taras / Partie rouge (Simouze)
- Maxence
- Domi
- Christian
- Pierre-Yves
- Kéziah

Hunter × Hunter / partie verte (Wilfrid) pour trois à cinq participants. Au domicile du MJ
- Thibaut.Q
- Benjamin
- Willy
- Lionel
- Tysha

Soir

Tiamat / partie rouge (Kevin)
- Cloé (attendue)
- Laurent
- Michel avec arrivée tardive prévue.
- Quentin  (attendu)

"Vers le Ragnarök" / partie verte (Thomas) pour 2-4 joueurs. Partie annulée.
Citation de: Tom le 14/01/2024, 17:01:26Sans un deuxième joueurs d'ici mardi soir je proposerais Ragnarok une autre fois.

Warhammer fantasy 4thed / partie verte (Nicolas / babki) pour 3 à 5 joueurs.
- Maxence-Naidorin
- Gaël
- Mathilde
- Pierre-Yves
- Vain

Hunter × Hunter / partie verte (Wilfrid) pour trois à cinq participants. Au domicile du MJ
- Thibaut.Q demande l'heure éventuelle de fin de la partie.
- Lionel
- Tysha
-
-

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
I can feel the devil walking next to me

laurent

Sujet du samedi 20 janvier, édité.

Citation de: Petite Marie le 13/01/2024, 13:41:21Hello !

J'aimerais proposer, pour l'équipe "jeux de société", le scénario d'introduction et premier chapitre de la campagne du jeu coopératif "Tales of Evil", dans l'optique, si le test est convaincant et que ça plaît, de jouer par la suite la campagne entière. Mais ça prendrait sans doute tout l'après-midi. Si jamais vous préférez du wargame ou enchaîner des parties courtes de plusieurs jeux, pas de souci, je proposerai ça sur un autre créneau !

Descriptif du jeu : Les joueurs incarnent des détectives et explorent une maison abandonnée représentée par un plateau évolutif, dont l'agencement des pièces changera d'une partie à l'autre.

L'histoire est contée dans le livret "Le Mystère de la Marionnettiste", qui présente les choix offerts aux joueurs sous forme de paragraphes numérotés. Tales of Evil est également un jeu "contre la montre" où les événements provoquant la panique et la terreur accéléreront la fin du jeu ! De plus, en cours de partie, les joueurs seront parfois confrontés à des épreuve chronométrées.

Choisissez un scénario et tentez d'atteindre vos objectifs mais prenez garde, chacune de vos décisions influencera le cours de vos aventures et le temps vous est compté...

Nicolas/ Babki

Bonsoir ,
Etant très malade ce jour je vais peut être devoir annuler ma presence et ma partie demain,
Je ne le confirme pas encore mais je prefere prevenir en avance 

Cordialement
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

laurent

Citation de: Nicolas/ Babki le 19/01/2024, 15:24:48Bonsoir ,
Etant très malade ce jour je vais peut être devoir annuler ma presence et ma partie demain,
Je ne le confirme pas encore mais je prefere prevenir en avance

Cordialement
Soignes toi bien.

Nicolas/ Babki

Bonjour,
N'ayant pas mieux, et preferant garder mon truc pour moi, je vais devoir annuler ma presence et ma partie de ce soir 
Desole 

Cordialement 
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Vain

Suite à une urgence véterinaire et à l'annulation de la partie de ce soir, soigne toi bien, je serai également absent pour la session de Tales of Evil

tinker pierre-yves

sa marche repos toi bien ,reviens nous en forme
rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

Gaël