Samedi 27 janvier

Démarré par laurent, 31/12/2023, 12:36:05

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Warhammer la main de l'empereur  / partie rouge ( Maxence/ Naidorin) : absent Kevin. Complet.
- Olivier
- Mathilde
- David
- Maxence

One Shot D&D5  / partie verte (LeDeiran - Paul)  pour 3 à 5 joueurs
- Kéziah
- Timéo
- Simouse
- Pakem / Romain Nouveau

CitationL'aventure n'est pas défini mais proviendra d'un des recueils de scénario Dragons de Studio Agate.
La partie est compatible pour des débutants.
Je fourni des pré-tiré niveau 3 en séance, mais vous pouvez venir avec un personnage ou le créer en début de séance.

Cowboy Bebop : TV Session 22 "Cowboy Funk" / partie verte  (Warren) Pour 3 à 4 joueurs
- Caro
- Chris
- Paul
- Gaël
CitationPartie en mode "expérimental" pour tester le jeu, se familiariser avec le système de règles, etc (un peu d'indulgence envers le MJ svp :p).
Il s'agira d'incarner l'équipage du Cowboy Bebop lors d'un épisode numéroté du show TV (j'ajusterai en fonction du nombre de participants).

Soir

Kult /partie verte (Remi / Darknesssoul)  pour 4 à 5 joueurs
- Geoffrey
-
-
-
-
Citation(JDR horrifique. Accessible aux débutants . Scénario improvisé avec une création des PJ avant la partie).

La Malédiction de Strahd / partie rouge  (Warren) Pour la Creepy Team : absent Kevin.
- Christian
- Kéziah
- Lucius
- Michel (attendu)

Norveeg / partie verte (Thomas) (2-4) du soir, dans la continuité de la précédente campagne.
- Laurent
- Benjamin
- Lionel

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Lucky
- Tinker Pierre-Yves
- Thibault Q (après-midi)
- Kevin
- Maxence / Naidorin (Soir)
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du 27 janvier, édité.

Citation de: remi (darknesssoul) le 26/01/2024, 10:43:27Je vais devoir reporter la partie de Kult suite à un manque de joueurs ..

Tom

Viviane nous à refilé un microbe, on tousse et on est un peu fiévreux. Vous préférez tenter le virus à la con de saison ou reporter?

Benjamin

si tu préfères reporter, ça me va
On va éviter de contaminer tous le monde et te faire bosser si t'es aps en forme ^^

(hésites pas à me ping sur discord "Tysho" si besoin d'une info rapide)

Tom

Désolé pour mes joueurs, je fais cuir des œufs au plat sur mes mains, je repousse la partie....

Benjamin

bon repos, soignez vous bien, ce sera une prochaine fois :)

laurent

Citation de: Tom le 27/01/2024, 18:41:46Désolé pour mes joueurs, je fais cuir des œufs au plat sur mes mains, je repousse la partie....
Vu bien trop tard 🤣