Dimanche 15 septembre

Démarré par laurent, 20/08/2024, 20:24:49

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Mythologica / partie rouge (Maxence-naidorin)
- Olivier
- Vain
- Chloé
- Kevin (attendu )
- Phillip

Pokemon post-apo / partie verte (Jérôme) pour 2 à 4 joueurs:
- Alexander H
-
-
-
CitationC'est un univers Pokemon mis à ma sauce dans un contexte post-apo où la société moderne s'est complètement effondrée. Vous incarnerez des membres d'une tribu et aurez tous un Pokemon partenaire (contrairement à la plupart des autres membres de la tribu). Le choix du Pokemon est libre tant que vous en choisissez un qui pourrait se trouver aux alentours des niveaux 25-30 et peut se tenir sur la terre ferme (donc pas de poisson). Pour les besoins de ce scénario, un Pokemon pouvant survivre à un climat chaud et sec serait mieux. Evidemment, pas de légendaire ou d'espèce éteinte. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me mp.
Je met également ces ressources à votre disposition (j'apporterai des fiches vierges si besoin) : https://docs.google.com/presentation/d/11u0vsbSD7F2xptVhBe9PZ_OJUz70Xk0Kgq-tr49HKWI/edit?usp=sharing

Skyrim 5E / partie rouge ( Sameer ) épisode 3 (final)
- Illissréae
- Tim
- Maxence

Pandora's Box / partie bleue (Wilfrid, à domicile), trois à cinq places.
- Jimmy (confirmé)
- Colombe (confirmée)
- Antoine (confirmé)
- Lionel (confirmé)
-

Soir

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Thibaut.Q
- Pierre-Yves
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Sujet du dimanche 15 septembre, édité.

Jérôme

Par manque de joueurs (minimum 2 joueurs mais 1 seul inscrit), je dois annuler la séance de Pokemon. Elle sera reproposée plus tard, probablement dans 3-4 semaines quand la braderie ne sera plus d'actualité

Maxence-Naidorin

Bonjour par manque de voix je ne peux pas faire la partie du jours....je reporté à fin octobre la partie désolé 
Je vais voire avec Olivier qui a les clés pour l'ouverture