Présentation Olivier .B

Démarré par Olivier .B, 03/09/2024, 13:59:41

« précédent - suivant »

Olivier .B

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans, j'ai quelques parties à mon actif dont certaines en tant que MJ.

Malheureusement l'organisation de partie (et trouver des gens enclins) étant toujours l'une des difficultés majeurs du JDR (pour moi en tout cas), j'avais envie de rencontrer des gens qui ont tout autant envie de s'investir et de s'amuser que moi.

Donc me voilà, prêt à construire de belles histoires à vos côtés.

PS : J'ai vu qu'une partie de Warhammer Fantasy 4th ED, était tenue par Babki le samedi 14 septembre. J'aurais aimé y participer mais je ne sais pas si je dois contacter la personne, poster un message en commentaire ou autre...

Au plaisir de pouvoir vous joindre prochainement !

Maxence

Bienvenue !
Si tu souhaite participer a une partie, tu as juste besoin de t'inscrire en postant sur le forum, a la date concerné.
La partie de Babki étant verte, elle est ouverte a tous. Je laisse au modo le soins de poster le message expliquant le code de couleur pour plus de précision.

LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord !


Pour ta demande pour le 14, comme te l'a indiqué Maxence, il suffit de t'inscrire sur le post dédié, un modérateur passera mettre à jour le planning avec ta participation !

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Warren