WAR LOG 3724

Démarré par clement, 04/01/2014 à 14:55:08

« précédent - suivant »

Maelvilian

D'après moi, et de ce que j'en ai vu, le jeu est plutôt équilibré.

Le Directorat est difficile à jouer car repose sur beaucoup de détails.
Les Terrans sont plus simples car défensifs.
Les Dindrezi sont aussi plus simple que le Directorat, car ce qu'ils perdent en défense comparé aux Terrans, ils le gagnent en une puissance de feu bien supérieur. Vouloir les Dindrezis plus résistants/moins cher, c'est accepter qu'ils baissent leur puissance de feu et rendent donc cette flotte identique à la "moyenne" coté puissance de feu/résistance.

Les autres, je connais pas assez pour en parler.
Dans le doute, frappe plus fort.

Dreitsch

Je vais donc objectivement fermé ma gueule
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".

Gael09

Salut

Je connais rien au jeu, si ce n'est que si je joue ce sera une émanation du Continuum Q, mais pour les statistiques (la moyenne des victoires par faction), je veux bien voir toutes les informations brutes pour vérifier que la différence de pourcentage est significative ou pas. J'ai besoin de la variance en plus de la moyenne et aussi la taille de l'échantillon.
Enfin, si ça vous intéresse vraiment!

Gael
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?

Maelvilian

Juste pour clarifier, je dit à personne de la fermer hein!

Ca m'intéresse l'avis des autres, c'est juste que moi aussi je trouve mes vaisseaux moins bons que les autres sur certains points. Les Dindrezi on une puissance de feu bien supérieur et des portés souvent supérieur à celle des Terran, ce qui les rend redoutable à peut près tout le temps la ou les Terran tank en espérant survivre assez longtemps pour endommager l'ennemi au point de le rendre inefficace.

Mais du coup c'est juste lourd quand les seuls retours sont "a mon vaisseau est nul/moins fort". Si les Terran/Aquan sont ultime, j'invite tout le monde à jouer Terran/Aquan ^^
Dans le doute, frappe plus fort.

clement

Zelord / Maelvilian
1200
Capture the Station
Aquans / Terrans
15 / -10

clement

800
Ambush
Clement / Nono
Aquan / Sorylians
10 / 2

Scénario aux appélations bizarres, l'attaquant devant défendre et le défenseur attaquer...

Je joue défenseur et je dois arriver dans la zone de déploiement des sorylians.
Ils doivent m'en empécher.
On joue sur la longueur de la table.
Les sorylians peuvent cacher la moitié de leur flotte avec des marqueurs hidden et les placer sur la moitié de la table.
Je déploie mes destoyers et mes chironex, les frégates et l'hydra sont en réserve.
Je fais rapidement mal de loin avec mes destroyers et un critique double 1, explosions et critiques sur les voisin.
Toutes mes réserves arrivent au second tour et commencent à prendre les Sorylians en sandwich.
Mais ils résistent, détruisent mes frégates et mettent le feu à mon hydra (7 hazards markers...).
Avant de se faire totalement annihiler, il parvient à aborder et capturer l'hydra.
Je ne parviens pas à le reprendre malgré 12 dés d'assaut contre 4...
Et je ne parvient pas à le détruire avant qu'il n'entre en hyperespace (bin oui je lui avait mis 3 shields...)

Ah et deux comètes ont fait la chasse à mes croiseurs ^^

Mais il me semble que sans CP restant les hazards markers s'attaquent à la coque et qu'il aurait du être dévoré par les flammes.

Nono des commentaires ?

clement

1200
Escalating Engagement
Zelord / Maelvilian
Aquan / Terran
11 / -1
BC : 0 / 2

Les anglophones ont demandé à ajouté une ligne pour savoir si des BC (BattleCruisers) sont utilisés dans les partie.
Comme ce sont les derniers modèles sortis ils se demande si ils ne vont pas déséquilibrer le jeu.

clement

WAR LOG 3724 mis à jour !
http://www.conteursdelegendes.fr/forum/125-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/15091-WAR-LOG-3724

La league Zenian remonte et c'est la descente au enfers pour les Sorylians...

clement

WAR LOG mis à jour.

Les américains ont fait un tournois qui a ajouté une trentaine de parties au stats.
L'écart se creuse entre Kural et Zenian.

clement

Players: Clément / Christophe
Points Value: 1000
Scenario: Capture the Station
Factions & Allies: Aquan / Directorate
Battle Log Scores: 8 / 1

Le tournant du match, une petite force de homards qui tiennent la station face à l'assaut du dreadgnought directorate ^^

tainaret

Wow, ca a l'air tres bien ca. coque htc one m9 etui galaxy j1