Flights

Démarré par Maelvilian, 09/01/2014 à 11:27:10

« précédent - suivant »

Maelvilian

Pour ceux que ça intéresse Spartan Games a mis en vente les jetons de flights à l'unité, avec un design spécifique à chaque peuple!

Exemple, ceux des Terran: http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1976
Dans le doute, frappe plus fort.

christophe

Pour ma part j'attends la patrouille pour les avoir avec le nouveau battleship et les nouveaux croiseurs.

Ce serait plutôt intéressant pour les aquans de Clément et les relthozas de Roman qui peuvent aligner de sacrées listes de wings et qui peuvent donc avoir besoin de plusieurs socles sans avoir à racheter un nouveau starter.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

clement

Oui j'aimerais bien les avoir, mais pour avoir les frais de ports offerts il faut acheter pour 100£.

Token 9£
Xelocian cruisers 19£

Ça fait 28£.
Quelqu'un est intéressé pour faire une commande groupée ?

Maelvilian

Perso je vais faire une commande, mais seulement en Avril ^^

Perso ce sera pour le livre de règle V2 et des tokens aussi.

christophe

Si tu prends en charge la commande sur la toile ok.

Roman souhaiterait commander deux blisters de 4 frégates nidus (2 x 10£) et un bane class (10£).

Pour ma part la nouvelle directorate patrol fleet (39£) soit 69£ au total.

Si la commande groupée se fait bien on te file l'argent où et quand ?

Maelvilian

Début avril juste avant que je commande et au club ^^

Si on dépasse la livraison gratos, bha c'est gratos et sinon je coupe les frais de ports par participant.

christophe

Euh Maelvilian je n'ai pas précisé mais a priori je répondais à Clément s'il veut faire une commande fin janvier début février mais comme je ne suis pas pressé, la commande groupée peut se faire en avril si ça convient à tous. Le tout est d'être clair pour éviter les doublons.

clement

Christophe + moi = 97£

+Maelvilian en avril = 126£

Je suis pas si pressé non plus, on va attendre de dépasser les 100£.
Si un quatrième larron se joins à nous, on pourrait passer commande avant avril.

Mais si j'ai fini de peindre ce que j'ai à peindre, j'achèterais aussi une flotte Directorate... avant avril je pense.

Haldred

intéressé par une commande d'escadrille Dindrenzi et aquan prime (pour l'autre Guillaume) et à voir les nouveaux vaisseaux

clement

Christophe 69£
Clément 28£
Haldred 18£

Total 115£

On peut passer commande !
On récapitule :

Christophe
2 x blister fregates nidus (2x10£)
1 x bane class (10£)
1 x directorate patrol (39£)

Clément :
1 x aquan SRS tokens (9£)
1 x Xelocian cruiseur (19£)
1 x Aquan Prime Snapper Class Corvette (14.50£)

Haldred :
1 x Dindrenzi SRS tokens (9£)
1 x Aquan SRS tokens (9£)

total 129.50£

Je suis d'avis que celui qui investit le plus passe la commande...
Mais j'ai déjà passé deux commande sur leur site, je peux m'en charger, mais je suis moins souvent au club donc ce sera plus long pour dispatcher les éléments à chacun.

Mais attendons quelques jours que chacun puisse vérifier ses besoins et laisser l'opportunité au autres de nous rejoindre.
D'ailleurs j'ai ajouté des snappers :)

Pour Maelvilian, j'ai toujours envie de faire une flotte Directorate donc on pourra probablement refaire une commande groupée en avril ;)

christophe

Je ne suis pas pressé donc laissons encore quelques jours pour que les autres joueurs (Arnaud, Jean-Michel, André) puissent dire s'ils veulent ou non s'associer à cette commande. On peut si on veut fixer le 15 février comme date limite pour la première commande.

Par contre je ne souhaite pas me charger de la commande sur le site. J'avancerai la somme correspondant à ma commande et celle de Roman à celui qui la fera.

Maelvilian

Comme il s'avère que j'ai été moins dépensier que prévu, perso, je pourrais avancer ma commande (surtout si ça m'évite les frais de port).

A voir si effectivement des gens passent commande en Avril, je maintient si ça leur évite les frais de port. Sinon je me joindrais à la première commande pour les économiser ^^

Par contre, si je commande, que ce soit en février ou en avril, ça va être très très long avant de recevoir les figs, puisque n'ayant pas de vrai boite aux lettre (on s'est déjà fait chourer du courrier) toutes mes commandes passent par chez mes parents à Paris. Et nécessitent donc un passage de ma part sur Paris pour la récupérer ^^

clement

Ok je me chargerai de la commande.
J'ai déjà commandé et n'ai pas eu de soucis de livraison (je travaille chez moi donc c'est cool).

On attend que d'autres s'associent à cet achat.

Par contre pour mon deuxième achat, je ne suis pas sur de le faire en avril, ce sera peut-être plus tot ou plus tard.
En fait ce sera quand j'aurais fini de peindre tout ce que je vais acheter maintenant...

Haldred

Salut ma commande est de 3 flights :
1 dindrenzi,
1 aquan,
1 directorate.

Merci d'avance  :whistle:

clement

T'es en retard Haldred ^^
Heureusement que je t'avais appelé ;)

J'ai fait un sujet pour l'achat groupé ici :
http://www.conteursdelegendes.fr/forum/125-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/15488-Achats-group%C3%A9s-de-Firestorm-Armada

Et je viens de recevoir la commande.
Je regarderais si tout y est cet aprem.