Point de règle

Démarré par Maelvilian, 03/03/2014 à 22:16:48

« précédent - suivant »

Maelvilian

Dites, un truc me gène, à la lecture des règles V2, je trouve pas le passage qui dit qu'un critique fait 2 dégâts. Quelqu'un sait ou ça se trouve dans le livre de règle?
Dans le doute, frappe plus fort.

christophe

Page 119 dans la table des critiques tout simplement. Sauf pour le premier type de critique 2D3.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

christophe

Les exemples et notes importantes de la page 59 expliquent aussi le cas du nombre de réussites qui équivaut au double ou au triple le niveau du CR.

Voili voilou !
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Maelvilian

Merci, je lisais le passage page 59, je n'avais pas vu pour le tableau ^^
Dans le doute, frappe plus fort.