Choix de liste

Démarré par clement, 26/03/2014 à 14:47:28

« précédent - suivant »

clement

Nous avons l'habitude pour certains, de préparer des listes à l'avance, sans connaitre l'adversaire et la mission.
C'est une habitude qui vient des tournois où tu gardes la même liste face à tout le monde et qu'il faut être polyvalent.

Sur le forum officiel de spartan, ils recommandent de faire l'inverse.
En effet, tu es censé savoir qui tu vas affronter et qu'elle est la mission.
Une mission nous obligeant à traverser la table dans la longueur rendra une battlestation inutile.
Ça permet de concentrer ça flotte sur certains aspects, de mieux choisir ses SRS etc...

Moi je suis plutôt pour, ça permet de construire des listes différentes à chaque fois.
Qu'en pensez vous ?

Maelvilian

Perso, ça me va aussi, mais on aura plus l'excuse de pas connaitre le scenario lors d'une défaite ^^

Ça permettra effectivement de customiser un peu mieux en fonction du scénario et de l'adversaire, donc je suis pour!
Dans le doute, frappe plus fort.

christophe

Idem mais cela demande d'avoir le temps de préparer correctement la partie en amont et de potasser les règles plus attentivement selon le scénario pour optimiser les options disponibles pour sa flotte que je ne puis le faire pour l'instant. Mais dans l'idéal cela me semble pertinent.
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...