Pendant ce temps là dans la Norsca...

Démarré par drakanov, 14/05/2014, 19:53:20

« précédent - suivant »

drakanov

Pendant ce temps là dans la Norsca... ou chez les kurgans.



Alors que dans l'empire, les répurgateurs traquent sans relâche l'ennemi intérieur, que des groupes d'aventuriers tentent au mieux de survivre, au pire de mourir sans souffrance excessive, que se passe- t-il dans la Norsca... ou chez les Kurgans.
C'est ce que je vous propose de découvrir au cours d'une campagne qui vous permettra d'incarner les serviteurs des seuls vrais dieux. Au choix vous pouvez jouer les membres d'un paisible clan norse ou goûter aux joies du nomadisme  en jouant les membres d'une tribu kurgane.

Cette campagne est une campagne Warhammer V2, les carrières autorisées sont celles du Tome de la Corruption ; quand a l'ethnie, elle sera déterminée par le choix des joueurs  (à la majorité de ces derniers). Pour plus de simplicité, la tribu vénérera un panthéon formé des 4 dieux majeurs du Chaos afin que chaque joueur puisse choisir la divinité qu'il souhaite. De plus, une mutation est offerte sur simple demande au MJ (mais elle reste tirée aléatoirement).
Je pense placer cette partie le vendredi soir, au minimum une fois par mois au gré  des disponibilités  de chacun et accueillir un groupe de 4 ou 5 joueurs maximum.
Si vous êtes intéressés par cette campagne, veuillez indiquez l'ethnie que vous préférez ainsi qu'un concept de personnage si vous en avez déjà un.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Etienne

Pour en avoir déjà parlé, tu sais déjà que je suis intéressé.

J'envisageai de jouer un mystique (oracle). Qui plus par une certaine ouverture d'esprit sent les vents de magie, estime que le chaos représente un équilibre et demande une pratique raisonnable. Plutôt boudhiste-chaotique donc^^.
Plutôt norse, mais plus par des considérations techniques. Le choix des carrières des kurgans se résumant à des choix de guerrier. A moins que tu permettes d'élargir les possibilités. Par exemple si on joue kurgan, pas de maledictor pas de vrai sorcier. Pas d'oracle non plus en fait.
Helter Skelter

Faustine

Ben moi aussi, je suis intéressée et Kevin m'a dit de venir ici m'exprimer sur l'ethnie que j'aimerai incarner...

Mais en fait, ça m'est assez égal. Si être Norse offre plus de possibilités que Kurgan, alors va pour Norse!!
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Gaël

Je suis intéressé par la partie.

Un ancien marauder Hung m'aurait intéressé mais je m'adapterai.

Lucius

Norse je vois bien. Je ferais bien un adorateur de Khorne, car j'aime la diplomatie et la finesse.
Mais je ne connais pas les Kurgans ?
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucius

Bon, ok j'ai vu. Les kurgans sont des huns géants.
Je maintiens ma préférence pour les norses ...
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Etienne

Mais les kurgans ont de meilleures caracs physiques et des gentils poneys...
Helter Skelter

drakanov

Bonsoir, donc si je fait le total des votes il semblent que les norses aient l'avantage, donc si tout le monde est d'accord, ce sera les Norses.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Lucius

Oui, mais avec les huns, je ne saurais pas pourquoi, mais je bloque sur une histoire de cuiller.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."