Lancement d'une campagne Dark Earth

Démarré par Nathalie, 06/09/2014, 10:17:02

« précédent - suivant »

Nathalie

Je souhaite lancer une campagne Dark Earth (1ière édition) de couleur bleue dans un premier temps.

L'action du jeu se déroule sur la Terre, 300 ans après une chute de météorite survenue en 2054. Ce bombardement a laissé la surface de la Terre dévastée et a soulevé un nuage de poussière noir qui empêche la lumière du soleil de se rendre jusqu'au sol ; cette nuit perpétuelle que connaît la Terre lui vaut son nouveau nom de Sombre-Terre. Toutefois, le Noir-nuage présente quelques larges trous d'origine mystérieuse, sous lesquels le soleil apparaît quelques heures par jour; naturellement, les humains s'y sont rassemblé et y ont bâti des cités, appelées Stallites.
Le monde est dur et la survie y joue un rôle important. La plupart des connaissances d'avant la chute de météorites ont été perdus.

Vous êtes tous citoyens du stallite de Phénice agés d'une 20 aine d'années. J'ai préparé 12 prétirés un peu personnalisables.
Le  jeu étant un jeu à secret basé sur la 1ière édition, il est indispensable de ne pas le connaitre trop au départ.

Je voudrais savoir si des joueurs seraient potentiellement intéressés ?

laurent

Je suis intéressé, pourquoi pas.
I can feel the devil walking next to me

Dreitsch

Je suis intéressé, le concept de base est bien pensé
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".

Ptiluc


Shiwa-Alain


Petit Nicolas

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

Super ! Thomas m'a dit qu'il était interessé aussi. Je ne maîtrise pas à 6 joueurs mais la partie étant bleue et tout le monde rarement dispo en même temps ca devrait passer sans soucis.

Je suis en train de travailler sur les prétirés à finir de personnaliser avec vous. Je vous mettrais un résumé de 2 lignes par persos bientôt pour voir ce qui vous intéresse :)