Lernitrea: Premiers-nés

Démarré par drakanov, 03/04/2015, 11:58:30

« précédent - suivant »

drakanov

Lernitrea: Premiers-nés, est une campagne Pathfinder, permettant aux joueurs, d'incarner les premières formes de vie consciente engendrées par les dieux et nommée les premiers-nés, ces premiers nés sont des êtres que la vieillesse n'atteint pas, ils peuvent toutefois mourir de mort violente, et son vulnérables aux maladies, aux températures extrêmes, ainsi qu'a la faim ou la soif.
Toutes les races du manuel des joueurs sont accessibles exceptions faites des races hybrides ( demi-elfes, demi-orque, etc...).
Cette campagne sera axée survie et découverte, avec une dimension gestions plus ou moins présente en fonction de l'envie des joueurs. Elle aura un rythme minimal d'une partie par mois.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Petit Nicolas

Pourquoi pas, partant. Points bonus si on peut rencontrer et dompter des T-Rex.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Lucius

On a droit à du matos ? Si oui dans quelle mesure ? Ou arrivons-nous nus comme des vers ?
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

drakanov

Droit a du matos bien sur, je voulais partir d'un niveau technologique proches de l'age de pierre mais ce point peut être soumis a discussions.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Lucius

Ok. J'ai pris une comp de forge d'armes. Je ferai donc de beaux outils en silex. ^^
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."