Krystal

Démarré par Petit Nicolas, 04/10/2016, 01:13:05

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

An 300 après le Clivage. L'Humanité ne sait toujours pas ce qui s'est passé lors de ce fameux évènement il y a trois siècle. Toujours est-il que la Terre est devenu hostile pour l'homme. L'air est devenu irrespirable, des monstres, parodies d'anciennes formes de vie animales, faits de mazout et de métal rôdent à la recherche de proies humaines, le paysage lui-même n'est plus que désolation.
Retranchée dans des Havres à la terre encore cultivable, l'Humanité n'a plus qu'un seul espoir : les Hérauts. Élus aux pouvoirs mystérieux, ces derniers sont capables de braver les terres désolées et de restaurer des lieux pollués à un état propice à la vie.

Krystal est donc un jeu post-apo que je souhaite maitriser depuis quelques temps. Les PJs y incarnent les héros parcourant les terres désolées pour faire leur boulot de paladins de la nature pour donner une seconde chance à l'homme après sa déconvenue durant le Clivage.
Le jeu est livré avec une mini-campagne de 5 scénarios que je voudrais faire jouer. Ce serait une partie rouge qui débuterait dans le meilleur des cas début novembre. Il y en aurait donc pour au moins 5 scéances de jeu en partie rouge pour 4 joueurs. Si vous êtes intéressé, postez sur ce topic ou taisez-vous à jamais.
Dame Nature needs you !

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tom


Shiwa-Alain


Quentin le train

Interreser aussi
C'est moi le cafard je m'infiltre dans vos parties.                          On a toujours besoin d'un petit pois chez soi                                             "Mais ton perso il est trop cheater"

Petit Nicolas

Thomas, dois-je prendre ton smiley comme le fait que tu es intéressé ?
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tom

oui, d'autant qu'on en avait deja parlé de vives voix!

Gaël


laurent

Bonsoir Nicolas, combien de place de joueurs veux-tu?
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Je pense prendre quatre joueurs pour l'instant. Donc ma table est pleine. Ensuite ça ne m'empêche pas de faire une deuxième table si d'autres joueurs se proposent. °3°
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine