Création de personnages Le Loup-garou de Londres

Démarré par Nathalie, 10/07/2017, 17:13:08

« précédent - suivant »

Nathalie

On joue dans la première version 3ième édition. Nous changeons certaines règles de création et de coût en xp (principalement pour décourager le MIN/MAX :p ). Augmenter un attribut avec l'xp à un coût fixe de 10 points et ne dépend pas du score actuel.

Campagne urbaine dans le Londres contemporain.
La meute est imposée et vous devez expliquer pourquoi votre personnage l'a rejointe. Vous vous connaissez depuis un certain temps. L'un des joueurs est le chef de la meute composée uniquement des 4 PJs. Description à venir....

Les tribus jouables sont :
- Ceux-qui-rongent-les-Os
- Fianna
- Ceux-qui-marchent-sur-le-verre
- Enfants de Gaïa
- Seigneur de l'ombre
- Ceux-qui-glissent-en-silence/Arpenteur silencieux

Les lignées jouables sont humain et métis.

Limitations sur les points d'historique :
Ressources 2 max
Renommée 2 max
Lignée 3 max (moins pour certaines tribus)
Fétiche 2 max
Parents 2 max
Pour les rites, soumis à validation du MJ

Il est inutile de mettre des points d'historique dans Totem avec notre manière de maîtriser.

En cours de rédaction...
Max 5 points d'avantages/désavantages qui doivent se compenser
Les handicaps : Vengeance, Inaptitude, Inexpérience, Transformation forcée, Voile déchiré, Années de loup
et les atouts : Apprentissage rapide, PDG ne sont pas autorisés.

Kanou

Coucou,

Je partirai sur un humain de la tribu de ceux qui glissent en silence et Flo sur un humain Marcheur sur verre.

Devons-nous expliquer le "background" de nos personnages ici ? J'ai une idée pour le mien mais ne connaissant pas le lore il se peut qu'il soit modifié.

laurent

#2
Les tributs jouables:

Arpenteurs silencieux
: exilés de leur terre natale d'Égypte, ils ne revendiquent plus aucun territoire. Ils vont d'un lieu à l'autre, faisant office de messagers et d'éclaireurs pour le bénéfice de toute la nation Garou.

Enfants de Gaïa: cette tribu ne revendique aucune terre ancestrale, car ses  membres se considèrent comme des citoyens du monde ainsi que des ambassadeurs de paix et de justice.

Fianna: descendants des peuples celtiques, les Fiannas sont des gardiens du passé, des guerriers-poètes et de grands buveurs.

Marcheur sur verre: ces  loups-garous forment la seule tribu qui soit réellement en contact avec le monde moderne, sa technologie et ses villes.

Rongeurs d'os: vivant parmi les pauvres et les parias de toutes les cultures, ces garous voient le monde depuis les bas-fonds de n'importe quelle société humaine.

Seigneurs de l'ombre: Ses membres luttent impitoyablement, et parfois de façon machiavélique, pour prendre la tête de la nation garou à la place des crocs d'argent.
I can feel the devil walking next to me

laurent

Citation de: Kanou le 19/07/2017, 20:24:18
Coucou,

Je partirai sur un humain de la tribu de ceux qui glissent en silence et Flo sur un humain Marcheur sur verre.

Devons-nous expliquer le "background" de nos personnages ici ? J'ai une idée pour le mien mais ne connaissant pas le lore il se peut qu'il soit modifié.
A ta question je réponds oui, petit point en plus; vous vous connaissez et êtes dans la même meute.
I can feel the devil walking next to me

Tom

#4
(Ici Nathalie) vous pouvez parler de votre perso dans les grandes lignes ici, mais je pense qu'il est mieux de faire la finalisation des fiches de perso ensemble pour un meilleur esprit de meute :)

laurent

#5
Plus de backround: les Auspices lunaires.

Ragabash, La nouvelle  lune : ceux qui naissent sous la nouvelle lune sont destinés à devenir des maîtres de la  furtivité, des embuscades et des ruses. De tels loups-garous ont pour habitude de contourner, voire distordre, les règles de la société Garou, plus souvent que les autres.

Théurge, Le  croissant  de  lune : la faible lueur du croissant de lune illumine les esprits et les énigmes qu'ils dispensent.  Les Garous nés lors de cette phase sont des ritualistes, des maîtres des esprits, des chamanes et des mystiques.

Philodox, Demi-lune : les lycanthropes nés sous la demi-lune  développent un sens aiguisé de l'équité et de l'équilibre.  Pris entre l'ombre et la lumière de Luna, ces individus doivent se montrer capables de prendre de sages décisions au nom de leurs semblables.

Galliard, Lune gibbeuse : la lumière vive, mais encore partielle, de la lune gibbeuse pousse ses enfants à devenir des conteurs et des gardiens du savoir. Ces individus veillent  sur les traditions orales et l'histoire du Peuple Garou.

Ahroun, Pleine  lune : les  humains font toujours le rapprochement entre la pleine lune et les déprédations des loups-garous, et cela, pour une simple raison : ceux nés sous la pleine lune sont des esprits guerriers, les plus dangereux de leur espèce.
I can feel the devil walking next to me


Kanou


laurent

Citation de: Kanou le 12/08/2017, 15:00:13
Une vidéo de notre totem écureuil chez notre chef de meute, enfant de Gaia :
https://twitter.com/netgeekanimal/status/895949693779296256
Je suis suis vénère sur cette vidéo! Je cherchais les cigarettes que j'avais rangé dans le pot de fleur. +1 totem
I can feel the devil walking next to me