Proposition de partie

Démarré par Kass, 01/09/2017, 12:04:22

« précédent - suivant »

laurent

Citation de: Kass le 10/09/2017, 19:24:07
Comité pour le Droit de Vote des Femmes
Sans surprise, ce club est réservé aux femmes.
Inconcevable!!! Trop peu naturel pour être possible! ^^
I can feel the devil walking next to me

Antoine

Par nostalgie pour une campagne de Hollow Earth Expedition hélas terminée trop rapidement, je suis tenté par la Société de la Terre Creuse :p

Kass

Antoine, tu vas pas être dépaysé, même univers, même système.
Laurent, et pourtant, elle existe vraiment et a été fondé en 1867.

Shiwa-Alain

Un club réservé aux femmes, c'est honteux, on devrait créer un club masculin de soutien au droit de vote des femmes. Je suis sûr qu'il y aura au moins une demi-douzaine de volontaires en Europe.

Blague à part je ferai bien un épicurien...

Jaime

Il n'y pas une société ésotérique genre l'Ordre hermétique de l'Aube dorée d'Aleister Crowley ?

Antoine

Citation de: Jaime le 11/09/2017, 08:44:09
Il n'y pas une société ésotérique genre l'Ordre hermétique de l'Aube dorée d'Aleister Crowley ?
Ah oui, j'allais poser la question aussi.

Kass

#21
Beaucoup trop secret et subversif pour de noble gentilshommes tels que vous.

(Non il n'y a pas, ni magie d'ailleurs)


En passant, plutôt un vendredi, un samedi ou un dimanche la partie, que je sache quand poser le premier créneau.

Shiwa-Alain

J'ai une nette préférence pour les après-midi. À défaut samedi soir me convient aussi, voire vendredi soir mais je ne suis pas très frais sur ce créneau.

Antoine

En ce moment je suis plutôt branché vendredi soir ou samedi après midi... Ca pourrait évoluer plus tard.

Jaime

Bonjour,

Généralement mon créneau c'est le dimanche après-midi, mais ce weekend qui vient (15 au 17 sept) je devrais pouvoir jouer vendredi-samedi et pas dimanche.

Raoul

Je sais pas si reste encore de la place, mais moi je ferais bien un antiquaire (ou Savage ou geographe ^^)

drakanov

Si il reste de la place j'ai une préférence pour le club des épicuriens.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Kass

Appel à mes joueurs pour savoir leur disponibilité pour relancer la campagne dans le grand n'importe quoi ? Enfin non, le roti de TRex c'est une affaire très sérieuse !


Bref, quand êtes vous disponible qu'on puisse partir à l'aventure ?


Clem, si tu passes par ici, tu es le bienvenu.

Shiwa-Alain

Je suis déjà pris ce WE mais je devrais être facilement disponible pour les suivants.