Campagne Z-Corps en 2018 ?

Démarré par Hannigan, 10/11/2017, 18:03:17

« précédent - suivant »

Hannigan

Yo,


Comme ma campagne Yggdrasill est pour l'instant bien lancée, je voudrais lancer une deuxième campagne en 2018. Elle sera bleue (parties où on apprécie une régularité mais un turn over de joueurs est tolérable).


Le jeu proposé est Z-Corps.


En 2012, aux Etats-Unis, un début d'épidémie transforme les vivants en "hostiles", des zombies. L'infection se répand au fil des semaines. Les joueurs incarneront une milice privé anti-zombie baptisée Z-Corps et missionnée par une grande entreprise, avec l'accord du président.


Les missions auront à la fois pour objectif d'enrayer la propagation de l'épidémie, d'accomplir des objectifs stratégiques et d'avancer dans l'intrigue principale proposée par la campagne officielle sur plusieurs suppléments. La réussite ou non des missions influencera l'évolution de l'épidémie !


S'inscrire sur cette campagne requiert un minimum de goût pour les scénarios mêlant enquêtes, intrigues et phases d'action. Il ne faut pas avoir peur non plus de perdre son personnage, ça arrivera certainement tôt ou tard !


Le système de règle sera le plus léger possible pour rendre les phases d'actions cinématographiques.


Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous signaler dès maintenant qu'on commence à discuter création de personnage ! N'hésitez pas à poser vos questions ou à m'attraper quand je suis au club pour en discuter.
Dominique

Palun le Nainprovisateur

A voir selon ce que dira ma première venue au club, mais c'est typiquement ce qui m'intéresse!
Il reste de la place?
Nain Cartographe, je propose mes services et anime la bibliothèque du cartographe où l'on se partager les cartes que l'on apprécie: http://forum.conteursdelegendes.fr/palun/

Hannigan

Pour l'instant, personne ne s'est manifesté ;) Tu es le premier.
Dominique

Lucius

Partant pour un Z-Corps.
Cependant pas mal de membres au club ont déjà fait au moins le début de la campagne officielle.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Hannigan

Il faudra bien quatre joueurs-euses pour envisager un début de campagne  ;)
Dominique

Florian H

Salut,


C'est intéréssant, je suis partant pour essayer !

Maxence

ça m'intéresse aussi, et je n'y ai jamais jouer, donc pas de problème pour commencer par la campagne officiel.

Lucius

Bon, voilà. Potentiellement 4 joueurs.  :)
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Palun le Nainprovisateur

Nain Cartographe, je propose mes services et anime la bibliothèque du cartographe où l'on se partager les cartes que l'on apprécie: http://forum.conteursdelegendes.fr/palun/

Hannigan

J'ai beaucoup de travail en ce moment mais je vais réfléchir à un one-shot pour tester la table :) Je vous tiens au courant.
Dominique