Lancement d'une campagne Shadowrun 5 - Manhattan

Démarré par Thomas/Max, 27/11/2017, 21:26:39

« précédent - suivant »

Thomas/Max

Manhattan. Anciennement connue comme la vitrine des Etats-Unis, l'île est un monument à la gloire de la puissance Corporatiste.
Dans l'ombre du siège de la Cour Corporatiste, des contrats à plusieurs milliards se concluent chaque jour. Dans la ville la plus fliquée du monde, les forces du DIEU veillent sur la Matrice... Et sur les intérêts de leurs maîtres. Dans la ville du "melting-pot", on peut croiser des magiciens de toutes les traditions et de toutes les religions.
Mais la plus grande religion de toutes, c'est celle du dieu-nuyen, l'attrait de la richesse et du pouvoir n'est nulle part aussi grand que dans la Grosse Pomme.

Pour les Shadowrunners, Manhattan c'est la ville de toutes les promesses. Les opportunités sont présentes à chaque coin de rue. Les payes sont indécentes. Votre renommée peut y grimper en flèche, plus rapidement même que dans les rues surmédiatisées de L.A.
C'est aussi l'une des villes les plus dangereuses, car dans le Sixième Monde, tout a un prix...




Vous l'aurez compris, je lance une campagne de Shadowrun qui sera basée dans les environs de Manhattan dans les années 2070.
Shadowrun étant un jeu à "missions", il ne s'agira pas d'une campagne fermée et je pourrais accueillir de temps à autres de nouveaux joueurs.
Cependant, créer un personnage demande un certain investissement (en temps), et j'ai l'intention de laisser une place importante au développement des personnages et au déroulement d'une trame globale, je cherche donc avant tout un premier cercle de joueurs disponibles et motivés pour jouer dans la durée.


Je serai surtout disponible pour maîtriser le dimanche après-midi, et plus rarement le samedi après-midi / soir. Je pense faire une à deux parties par mois.


Je posterai au fur et à mesure dans ce sujet des informations sur la création de personnages et le cadre de jeu de la campagne. Vous pouvez déjà commencer à poser vos questions et à vous inscrire !

Maxence

Après une deuxième partie, d'accord pour lancer une campagne de Shadowrun.
Et concernant ta question sur les peros, je garde le mien, il me va très bien.

aneryss

je souhaiterai intégrer une table pour jouer régulièrement n ayant peu jouer à la cinquième édition découvrir les nouvelles règles serait intéressant. 
je me tiens disponible afin de déterminer la méthode de création des personnages et éventuellement de dates de jeu.
- quel classe peu t on incarner (mage, adepte, rigger, decker)

Thomas/Max

Salut,


A l'heure actuelle, j'ai 5 joueurs réguliers sur cette campagne, et je ne me vois pas en prendre un sixième.


Cela dit s'il y a des gens qui sont intéressés par une partie "découverte" je peux envisager de préparer un one-shot dans ce but.