LHTRPG - Log Horizon tabletop RPG

Démarré par Lucky, 20/12/2017, 20:34:31

« précédent - suivant »

Lucky

Salut tout le monde, je profite que je suis malade (une grippe de m... à quatre jours de noel) pour vous saluer tous et vous indiquer que je ferait sans doute ma rentrée rolistique à la fin du mois de
janvier. En furetant sur internet (j'ai que ca à faire mise à part cracher mes poumons) je suis tombé sur un site de fans de log horizon qui ont traduit un RPG japonais basé sur le light novel.

Comme le sujet m'interesse et les regles ont l'air sympa, j'aimerai le tester au club s'il y a du monde interessé. Si cela s'avere une réussite, je lancerais donc une campagne mais n'oublierais pas FMO et Danmachi pour autant

Une spécificité, le jeu à prévu des régles (optionnelles) pour la gestion de campagne par plusieurs maitres ainsi que la possibilité à un MJ d'introduire un de ses propres personnage (ca rappellera des souvenirs à Laurent  ;) )

"À la sortie de son douzième pack d'extension, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, Elder Tale, est sans conteste devenu le MMORPG le plus joué dans le monde avec une base d'utilisateurs de plusieurs millions de joueurs. Cependant, à la suite de la sortie de sa douzième extension, Novasphere Pioneers, 30 000 joueurs japonais et plusieurs centaines de milliers d'autres à travers le monde connectés au moment de la mise à jour se retrouvent piégés dans le jeu sans possibilité de se déconnecter. Parmi ces joueurs, Shiroe, un jeune adulte peu sociable et ses amis Naotsugu et Akatsuki. Dans le but de surmonter les obstacles et les dangers de ce monde maintenant devenu leur réalité, ils décident alors de faire équipe."
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Antoine

Content de te savoir de retour bientôt, soigne toi bien ;)

Lucky

Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)