Nouvelle campagne Harry Potter ou Matrioska ou Autre chose

Démarré par Nathalie, 19/01/2018, 17:09:48

« précédent - suivant »

Nathalie

J'aurais bien aimé maîtriser une deuxième table/campagne. J'ai fait plusieurs propositions dans la section Nathy du forum, mais mon mari m'a fait remarqué que les joueurs n'ayant pas de parties en cours avec moi n'y allait pas forcément. Du coup, je repropose ici (sait-on jamais) :

Deuxième table Harry Potter
Si des gens sont intéressés (idéalement 3), je proposerais bien une deuxième table Harry Potter (avec la même campagne que la première où on est presque à la 6ième année à Poudlard par ailleurs). La campagne comprend 7 scénarios, 1 par année. Vous commencez donc enfants en 1946. Le système de jeu est du D100 et les règles sont simples. C'est dans l'esprit des livres, donc des enfants qui mènent des enquêtes sans trop s'appuyer sur l'aide des adultes.

Seul Maxence a manifesté son intérêt pour l'instant

MATRIOSKA
J'envisage de maîtriser pour 4-5 joueurs en après-midi, MATRIOSKA. C'est une campagne avec des pré-tirés dans un univers de science-fiction utilisant le système de jeu Hitos. Le système Hitos est assez simple à prendre en main.
Voici le pitch de la campagne:
"Vus de l'extérieur, les Krammer semblent être la famille américaine typique de la classe aisée. Mais en creusant un peu plus, vous découvrirez qu'ils cachent tous beaucoup plus de choses que ce qui se voit au premier abord : secrets inavouables, rivalités, infidélité, folie et mort... Mais quelle est la part de responsabilité des personnages dans tout cela ? Quel est le véritable enjeu de leur luxueux appartement de l'immeuble Dakota ?"
Je précise en essayant de pas trop spoiler que ce jeu est rangé dans la catégorie SF/Anticipation et que la réalité n'est pas ce qu'elle semble être...

Seul Yohann a manifesté son intérêt pour l'instant

AUTRE JEU
Si j'ai des joueurs motivés et un univers qui me branche, je pourrai aussi préparer un autre jeu à condition d'avoir des joueurs.

Voilà, j'espère avoir plus de réponses mais bon j'y crois pas trop :(

Sinon j'aimerais aussi organiser une murder party mais j'avais renoncée faute d'assez de participants intéressés. Dur d'en trouver à moins de 8 joueurs.

Émile

Bonsoir !


Moi je suis partant pour Harry Potter, j'ai bien envie d'essayer, tu peux compter sur moi ;)



Émile KOTYK -
président du Magenmagot, membre de l'Ordre du Phénix, heureux récipiendaire de l'Ordre de Merlin, première classe. Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef et Manitou suprême de la Confédération internationale des sorciers.

Maxence


Gaël


Ptiluc