Un second jeu à maitriser : mais lequel ?

Démarré par Tysha, 10/04/2018, 19:03:02

« précédent - suivant »

Tysha

Chalut les gens.
Je souhaite maitriser un autre jeu, a faire dans l interval des parties de s7m. J'ai actuellement 3 idées :


- Un vampire, tendances anarch. La ville est dirigé par un "baron" qui gere, le centre ville, l élyséum, et les affaire exterieur. Il est voté par les conseiles de 4 faction, qui dirige le reste de la ville. La mascarade est de rigeur.
La première faction, la plus nombreuse, sont des anarch tel qu on les imagine : bordélique et chahuteurs. Ils gèrent le secteur "pauvre" de la ville. Il y a néanmoin dans le lot, des chefs de gang intéligents.
La seconde faction, est plus "noble"; Ce sont des anarch plus calme, avec une bonne discipline de groupe. ILs ont plus une mentalité de chevalier urbain.
La troisième faction, la moins nombreuse, regroupe des occultiste et adept de la magie du sang. S ils sont les moins nombreux, ils sont aussi généralement les puissant individuellement.
La derniere faction, injouable, regroupe des jeunes garous, qui préfere une façon démocratique de géré leur meute, plutot que le vieux principe d'alpha.




- Un pathfinder
Il y a des milliers d'années, les démons attaquerent un monde. Usant d'un de leur passage, des réfuigiers, fuyant leur monde à l'agonie, arriverent, et aiderent a repossé l envahisseur, et s'instalèrent sur cette terre, se mélant aux populations local. Il y a quelques années, une nouvelle invasion démoniaque eu leiu. Pour scélé définitivement le portaail, plusieurs lanceur de sort joingnirent elur force, mais cela eu pour effet de rendre leur terre inhabitable, et elle sombra dans les eaux. Avant que tout ne disparèsse, plusieur bateaux partirent, a la recherche d'une nouvelle terre d'accueil.


- Un tiamat
(bg prévisionnel) Les forces du mal s'éveillent ! Mais de valeureux jeune héros arrivent a la réscousse ! Un tiamat dans l esprit setai, et donc, limité a 5 joueurs maximum.




Quel serais le jeu qui vous plairais ?


Michi
Insta : tycha_neko

drakanov

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Shiwa-Alain

Pourquoi pas tiamat, je n'ai encore jamais testé.

Benoît

Pouet, je suis pour un tiamat magical girl ou whatever.
"J'ai peur des vampires.
C'est très humain de détruire ce qui te fait peur."
Anita Blake, tueuse de vampire

Tysha

#4
Miu, bon, ca sera donc un tiamat. Sans doute pour 3 joueurs. Il faudra, pour les joueurs et joueuses intéréssé(e)s, choisir entre 3 ambiances : - sentai (power ranger/bioman... mais sans robot géant) -Magicals girl - magicals boys ( des demoiselle qui se transforme en mecs musclé en habit de magical girl)
Insta : tycha_neko

drakanov

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !