Murder party : Comptes de fées - Les costumes

Démarré par Nathalie, 04/03/2018, 16:15:26

« précédent - suivant »

Nathalie

Un sujet pour vous permettre de discuter costumes :)

Faustine

Bonjour à tous,

Ce sujet a été créé à ma demande pour faire une proposition aux trois garçons jouant des personnages féminins  :)

Si vous n'avez pas encore trouvé votre costume, je peux vous proposer d'aller les chercher à Primark pour vous ^^
Comme je suis anim en colonies de vacances, des robes un peu ouf en grandes tailles seront toujours utiles  :D

Je propose également de vous trouver des perruques si vous en avez besoin  ;)
J'en ai une bleu vive qui pourrait servir pour la marraine ou pour la sorcière et je sais où en trouver des pas trop chères (spoiler alert: Amazon  ;D ).

Enfin, je peux ramener du maquillage et tenter de féminiser vos visages.
Je rêve secrètement de réaliser ce genre de choses:

Mais je comprendrai si vous voulez quelque chose de plus simple XD

Enfin bref, n'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse en me disant quel genre de robe vous souhaiteriez (rêvez pas, je prendrai ce que je trouverai mais une petite indication de couleur ou de forme pourrait être un plus), quelle couleur de perruque, et si vous êtes partants pour vous faire draguifier de manière fabulous !!!

Enfin bref, voilà ma proposition!!

Des bisous!
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Shiwa-Alain

Je veux bien que tu te charge du costume. Une robe taille « XL de mec / 1m87 », couleur(s) au choix parmi : bleu, vert, bordeaux, violet, blanc ou noir.
Tu me dira combien ça t'a coûté ?

Pour le reste, je pose quelques limites :
– rien que ne soit pas réversible en 5min
– pas de faux cils, de lentilles, de mascara ou autres trucs qui s'approchent trop des yeux
– de la classe, je suis une princesse, b***** de m**** !

Kass


drakanov

Vu, le costume de mon personnage sa devrait aller pour moi, si tu as une paire d'ailes par contre je suis preneur.
Et je suis partant pour ton projet maquillage si Nathalie est d'accord.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

shinji

Je vais me mettre à la recherche pour ma part d'une cape de sorcière si possible noire.


Si vous avez çà en stock, n'hésitez pas :)

Nathalie

J'ai une cape Harry Potter Serdaigle, donc noire doublée de bleu si tu veux l'essayer

Faustine

Coucou,


Alors suite à cette semaine chez mes parents, voici ce que j'ai pu looter :


- Une paire d'ailes blanches
- Une robe verte un peu irisée taille très grande, à essayer
- Une paire de faux seins


A cela je peux rajouter de ma collection personnelle :


- Un diadème
- Deux perruques blondes
- Une perruque bleue


J'ai également l'intégralité de mon propre costume.


Des bisous!
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!