Symbaroum dans un avenir proche ?

Démarré par Clem, 23/05/2018, 19:30:34

« précédent - suivant »

Clem

Hum hum deux joueurs ca risque de faire un  peu léger. Pas grave je redemanderai vos dispos à tous tantôt
Les souvenirs ne sont pas que des sons et des images. Ils se trouvent quelque part entre les sons et les images.

Antoine

Je suis en général là du vendredi soir et samedi aprèm.

Clem

Je dépoussière le topic. Dimanche 8 juillet en après midi est ce que vous êtes dispos ? Je me limiterai à un groupe de 5 si vous êtes trop nombreux. :)
Les souvenirs ne sont pas que des sons et des images. Ils se trouvent quelque part entre les sons et les images.

Antoine

Je serai très probablement absent ce dimanche, malheureusement.

Thomas/Max


Gaël


Kévin L.

Je serai absent le dimanche 8 aussi.
Elle est où la poulette ?

Maxence


laurent

Citation de: Clem le 25/06/2018, 20:07:06
Je dépoussière le topic. Dimanche 8 juillet en après midi est ce que vous êtes dispos ? Je me limiterai à un groupe de 5 si vous êtes trop nombreux. :)
Normalement ok pour moi.
I can feel the devil walking next to me

Clem

Salut tout le monde. J'espère que vos vacances se sont bien passées. Y'aurait-il du monde pour une partie de Symbaroum dimanche 2 septembre en apres midi? Je ferais soit une partie rouge avec mon 1er groupe s'ils sont tous là (de mémoire Thomas/Max, Gael, Maxence et drakanov? j'ai un doute) sinon une partie verte. A vous ;)
Les souvenirs ne sont pas que des sons et des images. Ils se trouvent quelque part entre les sons et les images.

Antoine

Toujours intéressé par Symbaroum, mais rarement là du dimanche.
Par contre comme le 2 c'est bientôt, et que tout le monde ne regarde pas régulièrement cette partie du forum, je te conseille de poster ta proposition de partie de suite dans le planning...

Clem

Tu as bien raison. Merci du tuyau ^^
Les souvenirs ne sont pas que des sons et des images. Ils se trouvent quelque part entre les sons et les images.