Nouvelle campagne L5A

Démarré par Nathalie, 06/06/2018, 15:17:58

« précédent - suivant »

Nathalie

Je souhaite démarrer prochainement une campagne L5A rouge pour 4 joueurs. J'hésite encore entre 2 cadres de campagne, soit dans les terres du Scorpion (bassesses et coups de p*** attendus des PNJs, peu de combats à part des assassins ^^"), soit dans les terres du Crabe (ambiance plus virile avec quand même une bonne part d'enquête et de diplomatie, mais plus de combats possible). Ca sera probablement une campagne Magistrature d'Émeraude, où les PJs sont donc le magistrat d'émeraude fraichement nommé et ses assistants.

J'en ai déjà parlé avec Alain et Faustine qui sont les bienvenus s'ils le souhaitent toujours. Je voudrais savoir si d'autres personnes seraient éventuellement intéressé ? Je ferais une présentation du monde et si les joueurs le souhaitent un one-shot avec des pré-tirés avant pour permettre aux joueurs qui découvrent L5A de pouvoir faire leur création de personnage en ayant bien saisi l'univers :) La partie est donc ouverte à ceux qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'est L5A et de comment on y joue.

Spoiler : vous êtes des samourais dans un japon fantasmé qui devez respecter le bushido et jongler entre vos obligations envers votre famille, votre clan, votre école et votre charge.... Il y a de la magie des kamis et le système de règles est super bien fait (complexe mais pas compliqué)

Antoine

Intéressé si c'est du vendredi soir ou du samedi après midi !

Nathalie

ca sera forcément de l'après-midi, après le jour m'importe peu :)

Kass

Quelle édition des regles ?

Nathalie


Shiwa-Alain


Ptiluc

Ca aurait été avec beaucoup d'entrain mais je ne pourrais pas assurer une présence régulière en plus au club.

(Oui ce message ne sert pas à grand chose ^^)

Nathalie

XD De toute façon ça sera peut-être la même que celle de Thomas alors tu n'aurais pas pu jouer dans tous les cas (tu es consolé ? =)

Kass


Nathalie

#9
Alors ca fait déjà 3 joueurs : Alain, Antoine et Kass :)
J'aimerais faire le one-shot cet été si on trouve une date pour.Je suis dispo les samedi 30 juin, 07 juillet, 04 aout. Quelles sont vos dispos ?
Il reste de la place pour 1 ou 2 joueurs sachant que faire le one-shot n'oblige pas à faire la campagne si ca ne vous plait pas :)
EDIT : pas de dispos commune sur ces dates là, on essaie de se trouver une date plus tard en aout ou on reporte à la rentrée !

Kass

30 juin et 04 aout pour moi (le 7 c'est la japan expo)

Nathalie

Table complète avec Alain, Antoine, Kass et Petit Nicolas. Je propose de faire le one shot quand les étoiles seront alignees donc soit le dimanche 19 août si tout le monde est OK, soit en septembre :) (de préférence du samedi apres-midi) ! j'attends vos dispos :)

Kass

Je serai claquée mais dispo

Antoine

Plutôt septembre un samedi aprem pour moi