Guide de Ryoko Owari : personnalités

Démarré par Shiwa-Alain, 21/10/2018, 22:07:30

« précédent - suivant »

Shiwa-Alain

Très honorés confrères de la magistrature d'émeraude,

Je m'excuse de ne pas vous avoir résumé la liste des personnalités détaillée dans le guide avec la même éloquence qu'Ide-san a déployé pour le chapitre des généralités. J'ai en effet employé une technique de recoupement des données utilisées par certains élèves de l'école d'investigation Kitsuki, qui représente les relations entre des concepts (ici, des descriptions d'individus) d'une façon codifiée qui rappelle la façon dont les généraux illustre leurs manœuvres tactiques.
Vous trouverez le schéma résultant ci-joint.
Si cette présentation vous semble trop exotique, je me ferai une joie de dissiper les éventuelles incompréhensions.

Le guide contient quantités de détails et anecdotes pittoresques (en particulier de Shiba Shonagon). J'ai essayé de n'en retenir que les informations raisonnablement sûres (les moins fiables sont suivis d'un « ? »).

Gardez à l'esprit que ces informations sont souvent partiellement périmées (par exemple Matsu Shigeko a quitté la ville avant le malheureux décès de Ide Michikane, qui n'est donc raconté que par Shiba Shonagon).

Il est également beaucoup plus difficile de jauger objectivement une personne, comme le prouvent les variations des témoignages. Je crains que cette section du guide soit donc aussi peu fiable qu'elle est riche.

Très humblement,
Votre dévouée Kitsuki Kumi

Petit Nicolas

Félicitation pour votre travail Kitsuki-san.
Même si ce schéma ne nous apporte qu'un pan de la vérité, il sera la base pour la dévoiler toute entière.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine