Freaks Squeele

Démarré par Petit Nicolas, 27/11/2018, 16:44:43

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Ce topic est à destination des joueurs de Freak's Squeele, à savoir Thomas, Alain et Kévin Drakanov.
D'une part vous trouverez en pièce jointe un résumé des règles comme je l'avais promis. Vous remarquerez que certaines ont été pas ou mal appliquées lors de la première partie, je m'en excuse, il s'agissait certainement d'un coup de mon jumeau maléfique.
D'autre part, quelles sont vos disponibilités pour entamer votre année scolaire à la FEAH ?
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Shiwa-Alain

À part le L5A du 15 et ce samedi soir, je suis dispo à priori pour les prochaines semaines.

Petit Nicolas

Bonsoir chers étudiants de la FEAh,Quelles sont vos disponibilités pour la prochaine partie de Freak's Squeele ?
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Shiwa-Alain

Rien de prévu pour le moment ces prochaines semaines. J'aurai sans doute un samedi de janvier de pris, mais je ne sais pas encore lequel.