Couronne Putréfiée - Progression

Démarré par Thomas/Max, 20/02/2019, 11:47:36

« précédent - suivant »

Thomas/Max

Comme annoncé en fin de partie, vous pouvez passer au niveau 2 de façon anticipée...

Vous êtes actuellement un peu en dessous de 1800 XP pour les 2000 requis mais je préfère que vous fassiez votre passager de niveau entre deux parties qu'en milieu de sessions  ;)
Pour les points de vie, je vous demanderai de faire le tirage au dé. Vous avez le droit à un second jet si le premier ne vous convient pas, mais vous devrez garder le deuxième résultat.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur la progression des persos.
Est-ce que quelqu'un voudra bien faire un résumé de la dernière partie pour David ? Je complèterais si besoin.

Thomas/Max

A noter que si vous avez envie de modifier un peu votre perso, c'est aussi le bon moment pour le faire (par ex Gaël peut-être que tu veux échanger Mauvais Oeil pour quelque chose d'autre...)
N'hésitez pas aussi à me faire un message si vous avez une idée sur la direction que vous voulez prendre avec votre perso, ça me permettra de prévoir éventuellement des rencontres ou du loot adapté par exemple (ou de vous faire d'autres propositions si je pense que ça ne collera pas avec la campagne).

Thomas/Max

Vous êtes passés lors de la dernière partie au niveau 4. N'oubliez pas de faire votre passage de niveau pour la prochaine partie.
Si vous avez des doutes sur l'évolution de votre perso (notamment pour rester "utiles" dans la suite de la campagne) n'hésitez pas à me demander.