Vampire la mascarade V5

Démarré par Armand, 23/07/2020, 20:26:10

« précédent - suivant »

Armand

Salut à tous, je viens d'obtenir vampire la mascarade v5 et je souhaite lancer une campagne d'ici septembre et avant de me lancer je tâte le terrain pour savoir si cela peut intéresser des gens ;)  en sachant que les parties se feront exclusivement les samedis après-midi quand la place pour une partie le permet, les règles de la v5 change pas mal de choses par rapport à la version de base ou v20 et le contexte de l'univers de jeu aussi, à bientôt

Petit Nicolas

Je serai intéressé, par contre je suis peu familier avec l'univers.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Fabrice13

Salut Armand, idem je suis bien intéressé mais je suis peu familier avec l'univers. Par contre plutôt pour septembre comme pour B&B également que j'ai hâte de reprendre, je t'avais expliqué pourquoi  :) .


À très vite

stephane2

Hello


Faire du vampire V5 m'intéresse particulièrement , j'ai déja eu l'occasion de tester le jeu ( en plus de bien connaitre le WOD ^^) et je dois dire que je trouve la V5 bien mieux que la 20th ( le changement de l'univers apporte aussi un nouveau souffle au lore )


Si jamais tu as de la place je suis motivé ( j'ai même les dées specifique vendu pour la sortie de V5 :) )

Antoine

Je suis moyennement convaincu par ce que j'ai vu de la V5, mais après avoir jeté un oeil à l'excellente campagne L.A. by Night de Geek & Sundry, je serais d'accord pour tester (je fuis le présentiel pour l'instant donc à voir pour plus tard).