Reprise du L5A en présentiel

Démarré par Nathalie, 30/06/2021, 19:14:03

« précédent - suivant »

Nathalie

Je ne pense pas pouvoir reprendre où on s'est arrêté, je peut par contre faire une ellipse et repartir un peu plus tard dans le temps si ca vous va. Après on peut aussi repartir sur de nouveaux persos et basculer dans la nouvelle version de L5A. Comme vous préférez. Je devrais trouver un créneau en aout pour maitriser selon vos dispos  Dites moi quoi


J'ai eu la réponse d'Antoine sur discord. Alian, Petit Nicolas vous en pensez quoi ?

Antoine

Faudrait mieux leur demander en MP ou sur Discord, les nouveaux posts des sous-sections de forums sont plus difficiles à repérer.

Shiwa-Alain

La fonction « messages non lus » fait très bien le taff ;)
Ok pour moi. En août je ne serai pas dispo du ~7 au ~22 par contre.

Petit Nicolas

A priori ok pour août, sous réserve que je ne parte pas faire un stage à l'autre bout de la France (probabilité de 8.02%)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

Je peux vous proposer le dimanche 29 aout après-midi au club !!!
Du coup ellipse ou reboot ? A vos votes :)

Shiwa-Alain

On me souffle à l'oreille que je risque d'être réquisitionné le 29/08, mais peut-être seulement le soir... je vous tiens au courant.

Antoine

A priori ok pour moi, plutôt ellipse?

Shiwa-Alain

On peut faire les 2 : « vous êtes nommés magistrats suite à l'assassinat de vos trois prédécesseurs... »  ;D

Nathalie

Alain des nouvelles de ta réquisition ? Si jamais on peut basculer au samedi 28 après-midi.

Shiwa-Alain

C'est pas encore sûr  :-\


Ok pour le 28 si ça va à tout le monde.

Antoine


Petit Nicolas

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

j'ai proposé le 28 dans le planning car Antoine a une autre partie le 29