Bien le Bonjour

Démarré par Nicolas/ Babki, 05/11/2021, 12:48:36

« précédent - suivant »

Nicolas/ Babki

Bonjour, bonjour

Je me présente, Nicolas (bien que je porte souvent le pseudo de Babki par habitude ), 25 piges et, surprise surprise, je suis amateur de jeu de rôles.
J'ai un piti passif ayant jouer sur du Cthullu, du Naheulbeuk et du Subabysse, et n'ayant pas pu jouer régulièrement ces derniers temps j'aimerais me joindre à un club pour pouvoir jouer de manière assez régulière et en physique.J'apprécie aussi bien l'aspect " théorie craft" jusqu'à l'absurde et les jeux plus  Rôle Play pas forcément basé sur le combat (et en prime je suis assez ouvert a l'idée d'être DM sur certain jeux ! )

Si possible (et si réponse avant) je viendrais bien ce soir (le 05/11) pour la partie de Héros & Donjon par curiosité

Avec toute Cordialité
Nicolas !
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Tom

Pas de soucis, n'hesites pas a te positionner directement sur le planning! a ce soir!

Petit Nicolas

Bienvenue !

Comme l'a dit Thomas, n'hésites pas à te manifester sur la section planning du forum.


À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Et bon accueil parmi nous ce soir. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nicolas/ Babki

Citation de: Tom le 05/11/2021, 13:17:39
Pas de soucis, n'hesites pas a te positionner directement sur le planning! a ce soir!
Comment peut on se positionner sur le planning pour ce soir ?
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Tom

Comme tu viens de le faire ici, mais sur la section planning! T'inquiete pas, on te fera un point toute a l'heure.

Warren

Bienvenue à toi !


Profite bien de ta première partie  8)

Shiwa-Alain