Présentation Cicie <3

Démarré par Sept, 22/11/2021, 13:33:47

« précédent - suivant »

Sept

Bonjour!


Moi c'est Lucie, mais vous pouvez m'appeller Cicie vu qu'on doit être plus d'une a porter ce prénom ^^'
Mais ne m'appelez jamais, au grand JAMAIS "Lulu"... Je n'aimerai pas être confondu avec un Lucas ou une Ludmila! L'angoisse!


Je suis arrivée à Lille il y a 2 mois maintenant, et ce n'est qu'aujourd'hui que je porte mes ovaires pour me présenter à vous ^^'
Les aléas de la vie ou fait que j'ai pas mal oscillé entre "Est ce que j'essaie d'aller chercher du fun avec des gens funs? " Et  "Ouais...bho...La flemme".


Mais aujourd'hui est un nouveau jour n'est ce pas?
Donc here I am!
J'espère pouvoir vous rencontrer autour d'un bon jeu de rôle ou d'un jeu de plateau divertissant as fuck! haha
Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas retoucher à du jdr, j'espère bien pouvoir rattraper tout ça!


C'est à peu près tout je crois...
Si vous avez des questions, vous savez ou me trouver! haha
Peace sur vous!


Tysha

Insta : tycha_neko

Shiwa-Alain

Bienvenue impératrice !


Pas d'autre Lucie au club pour le moment, tu peux réserver le nom.

Warren


Sept

Si vous voyez des parties "Vertes" , criez super fort mon prénom svp!
C'est la seule manière de m'invoquer!

Petit Nicolas

Bienvenue Imp... Ah  mince, on a déjà fait le jeu de mot ! :/

Je vois que tu commences à saisir le principe de notre planning. Quelques autres précisions par rapport son code couleur plus sur le fonctionnement du club :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.
A défaut de crier très fort lors d'un rituel d'invocation, il te suffit juste de poster un message sur le sujet correspondant pour t'inscrire à une partie verte ou bleue du moment qu'il y a de la place.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Sept

Hooo, me semblait avoir vu une autre Lucie dans les nouveaux arrivant...BHO!
Puis j'ai l'habitude de Cicie l'imp....raaaaah!
Je voulais dire que j'ai l'habitude qu'on m'appelle Cicie ^^

J'espère que mes 30min de métro me meneront vers des heures de bonheur!
Je prends note du numero!




Sept

Bha tiens, première question:

Vu que je dépends du métro, le vendredi soir, les sessions sont de 20h jusqu'à quelles heures?

Perso j'ai soit 00h15 soit 5h20 du mat ! Tant de choix! j'en ai la tête qui tourne lol

Tom

Ca dépend des meujeus, mais la moyenne d'age du club augmente. Je dirais 02h00 en moyenne!

Shiwa-Alain

Demande à l'organisateur de la partie, en général il peut ajuster son timing ou bifurquer le scénario pour gérer les contraintes horaires.