Présentation Frédéric

Démarré par Flach25, 30/11/2021, 20:37:12

« précédent - suivant »

Flach25

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Frédéric, et j'ai 41 ans.
Je suis grand novice des jeux de rôle, et ce n'est que tout récemment que j'ai commencé DD5. J'aimerais intégrer une campagne DD5 pour me sentir plus à l'aise dans le jeu (et aussi pour rentabiliser le livre et les cartes de sorts que j'ai achetés  :D )


Merci de m'accueillir dans votre association,


Voilà, voilà,



Shiwa-Alain

Bienvenue au club !
Pas mal de campagnes D&D5 ou équivalent en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur.

Flach25

Bonjour Alain,


Merci de m'avoir répondu.


Je vais regarder tranquilou cela.

Warren


Flach25

Merci Warren.

Grâce à Google, j'ai appris que ton pseudo Warren était d'étymologie germanique, que cela provient de Warinhari, composé de wara-, protection, et de -hari, armée, qui a donné également Werner


C'est fou !

Petit Nicolas

Bienvenue !
Comme l'a dit Alain, nous avons pas mal de tables de D&D ou équivalent en cours.
A ce sujet je t'invites à consulter régulièrement le planning du forum.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Au plaisir de te voir dans nos locaux.  :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Flach25

Merci pour toutes ces explications, c'est sympa 😊.

Alors, sur les campagnes sur Dd5 j'en ai trouvé qu'une. Aussi celle (la Dd5) du dimanche 12, je n'ai pas trouvé le nombre de joueurs maximum 🔎 👀

Merci pour votre aide !

laurent

Citation de: Flach25 le 02/12/2021, 16:44:29
Merci pour toutes ces explications, c'est sympa 😊.

Alors, sur les campagnes sur Dd5 j'en ai trouvé qu'une. Aussi celle (la Dd5) du dimanche 12, je n'ai pas trouvé le nombre de joueurs maximum 🔎 👀

Merci pour votre aide !
C'est normal, c'est une partie fermée code couleur Rouge, elle ne prend pas de nouveaux joueurs.
I can feel the devil walking next to me

Warren

CitationGrâce à Google, j'ai appris que ton pseudo Warren était d'étymologie germanique, que cela provient de Warinhari, composé de wara-, protection, et de -hari, armée, qui a donné également Werner

Ah ben j'me suis jamais posé la question. C'est surtout que c'est mon prénom, pas un pseudo  :P
Mais Warahari ça pourrait faire un bon pseudo, je me garde ça sous le coude  ;)

Shiwa-Alain

Citation de: Flach25 le 02/12/2021, 16:44:29
Merci pour toutes ces explications, c'est sympa 😊.

Alors, sur les campagnes sur Dd5 j'en ai trouvé qu'une. Aussi celle (la Dd5) du dimanche 12, je n'ai pas trouvé le nombre de joueurs maximum 🔎 👀

Merci pour votre aide !
D&D5 a été décliné en France dans les gammes « Héros et dragons » et « Dragons », donc il y a plus de parties qu'il n'y parait  ;)

Tom

C'est proche mais pas calibré pareil, ce qui rend les sorts et persos peu compatibles je pense!