Samedi 22 janvier

Démarré par laurent, 28/12/2021, 20:45:55

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Caramel Mou (Ludovic) Pour 2 à 5 joueurs priorité à ceux ayant déjà un personnage
- Fabrice 13
-
-
-
-
CitationUnivers dystopique futuriste avec inspirations le tout et n'importe quoi (médiéval-fantastique, post-apocalyptique, steampunk, science-fiction, etc.). La magie est autorisée par les règles mais interdite par le gouvernement en jeu. Basé sur le système Fudge, dans une interprétation simple et facile à prendre en main.

Star Wars : BRD (Luc / Lucky) Pour 2 à 4/5 joueurs.
- Maxence / Naidorin
- Maxence
- Mathilde
- Petit Nicolas

CitationPartie prolongeable au soir.
Comme précédemment, tout nouveau joueur devra effectuer trois parties avec des personnages pré tirées avant d'incarner un personnage créé

Appel de Cthulhu (Hervé / TripleH) Pour les joueurs de sa campagne.
- Gaël
- Antoine
- Laurent
- Stéphane

Soir

Tiamat (Kévin) Pour 2 à 5 joueurs
- Laurent
- Michel
- Chloé
- Quentin attendu
-

Présent sans partie

Absents

Note
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 22 janvier, édité.
Kévin, tu indiques un maximum de 5 joueurs à ta partie mais avec seulement 4 attendus, as-tu oublié quelqu'un ou y a-t-il une place de disponible ?
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Ludovic

Si personne d'autre ne s'inscrit à ma table et à moins que Fabrice soit prêt à faire une partie solo, je vais devoir annuler Caramel Mou.

Chloé | Renard

Hello, je suis à priori covidée donc j'annule ma présence à Tiamat. ):

drakanov

#4
Je suis cas contact je reporte la partie.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Ludovic

Après concertation avec Fabrice, je confirme que la partie de Caramel Mou est annulée faute de joueurs.