Samedi 05 février

Démarré par laurent, 10/01/2022, 10:43:11

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Star Wars : BRD (Luc) Pour 4 à 5 joueurs
- Maxence / Naidorin
- Maxence
- Mathilde
- Petit Nicolas
-
Citationéventuellement prolongeable au soir

Soir

Le talisman de Nyarlathotep (Rémi / Darknessoul)
- Gaël
- Tysha
- Nicolas le nomade
- Tatayoyo / François (attendu)


Chroniques de la Reine Araignée (David/Aneryss)
- Olivier / Lucius
- Maxence
- Thomas / Max
- Chris
- Warren

Tiamat (Kévin/Drakanov)
- Chloé
- Laurent
- Michel
- Quentin (attendu)

Présent sans partie

Absents

Note
I can feel the devil walking next to me

Warren

#1
Citation
Antoine Chab :

Bonjour,
Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, et c'est mon anniversaire le 5 février.
J'avais envie d'inviter des copains à faire une partie de jeu de rôle (3 ou 4 copains).
J'en ai déjà fait un peu, mais seulement comme maitre de jeu alors pour mon anniv, j'avais plutôt envie d'être joueur.
Est-ce que ce serait possible dans votre association ? Merci d'avance !

Réponse :

       
  • Aurez-vous un adulte en accompagnement ?
  • Il faut que tu saches que les règles sanitaires actuelles nous interdisent de manger et boire dans les salles de jeu (c'est toutefois possible dans la cuisine)
Citation
Warren :

@Antoine : Si jamais vous faites ça au club, je me propose de vous maîtriser une petite partie pour l'occasion.

Petit Nicolas

Planning du 5 février, édité.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

drakanov

#3
Je peux proposer l'après midi une partie verte de Seven sea V2 : Les nuits d'Iskandar. Pour 2 a 4 joueurs (Jeu de cape et d'épée dans une ambiance orientale). 
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

remi (darknesssoul)

Ma partie de cthulhu doit être reportée. A suivre sur discord pour une nouvelle date :)

aneryss

Hello les heros je souhaiterai participer a la partie de 7sea V2 Aneryss aka david T. ( espérons des aventuriers viennent remplir les emplacements jusqu a la pointe de l épée et que l objectif mini soit cape )

Ludovic

Bonjour, je m'inscris sur Seven Seas v2.

Wilfrid

#7
Pour les éventuels désœuvrés, je propose cet après-midi ET ce soir une partie de Mutants & Masterminds : ZAIEB/Équinoxe pour trois à cinq participants. Les groupes des deux créneaux peuvent être identiques, différents ou panachés.

Les personnages sont de niveau de puissance 2 et évoluent dans la banlieue de New York en début de février 2022.