Rolemaster

Démarré par tripleh-Hervé, 14/02/2022, 19:37:28

« précédent - suivant »

tripleh-Hervé

petit aparté: vous préférez continuez les discussions ici ou faire une section sur discord? Je demande ici plutôt que par mp car ça va plus vite

Lucky

c'est vrai qu'ici on inonde de ^ost pour des trucs qui n'intéresse que nous
perso je suis pour discord
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Je préfère le forum, d'autant que nous ne polluons rien du tout tant que nous sommes dans le forum dédié.
La fréquence des réponses est la même puisque nous répondons quand nous passons. L'aspect de discord est dégueulasse, et celui-ci beaucoup plus lisible.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Mathilde

Moi qui pensais que les dragonnes avaient suivi discrètement Thorvald... Bah, c'est l'adolescence, ça va leur passer

Lucius

C'est peut-être le cas. Pour avoir des oeufs il aurait fallu qu'elles fréquentent ...
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucky

#80
sauf si elles sont comme leur gros poulet de maman

Bon, je viens d'acheter un nouveau casque USB et impossible de l'activer sur mon fichu PC
désolé pas de connexion vocale sur discord pour l'instant
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Ben c'est cool. Pas de discord.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

tripleh-Hervé

Moi, je sais ce que les Dragonnes deviennent. lol. Voici ce que je peux vous dire: quand le personnage de  Luc est parti en voyage, le personnage d'Olivier s'est mis à l'écart avec quelques un des siens pour préparer un rituel dans le secret. Sur le voyage de retour, le personnage de Luc, ainsi que tous ceux des autres joueurs ont pu voir et entendre un immense éclair surgir de la Forest des Fées. C'est là que Thorvald a lancé son rituel. Comme il me semble l'avoir déjà dit, vos personnages sont liés. Tout ce que verra Thorvald, vous le verrez et toutes les conséquences de son rituel, vous les auraient aussi. La prochaine partie commencera après cette vision. J'enverrai un mp à Mathilde, qui ne sera pas là pour lui raconter cette vision et ce qui est advenue de ses deux plus grandes filles

Lucky

Thorvald ? Lancer un rituel ? NANNNNNNNN !
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Eeeeh oui. Certains ne cessent d'étaler leur savoir et leur puissance, d'autres la jouent profil bas ...
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucky

Ouai, au point de vouloir lever tout seul, sans assistance et sans support la malédiction de la liche. Je me trompe ?
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Oui. Tu te trompes. ^^
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucky

#87
Et bien j'espère que tu l'as pas trop loupé ton rituel car hormis la mort de tous ceux qui participent (c'est courant en cas d'échec et par conséquent, avec le lien, la mort des dix élus, terminé la campagne), tu as peut être transformé toute la région féérique en une zone antimagie (plus de portail, plus de fées) ou pire encore. tu a peut être fait une brèche de nether (le cas le plus grave) 
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Tu spécules sans connaître la nature du rituel. Ni certains historiques.
N'oublies pas non plus qu'à chacun des combats au corps à corps que je mène, je risque d'y rester, et vous aussi.
Suivant cet logique, ne faisons rien du tout.
Il vient un moment où il convient d'avancer, quitte à prendre un risque calculé.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Maxence-Naidorin

Personnellement j'ai été pas mal occupé pour m en rendre compte entre mes voyages à la forgé des skavens, un petit voyage avec ma sœur et ma gestion de ma ville j'ai eut du travail