Rolemaster

Démarré par tripleh-Hervé, 14/02/2022, 19:37:28

« précédent - suivant »

Lucius

Je laisse la haute femme à ses délires paranoïaques et diffamants (de toute évidence, la connaissance ne fait pas l'intelligence) et me concentre sur ce qui est important :
débusquer le sicaire et protéger le grand Pope.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

tripleh-Hervé

Il reste un jour avant l'arrivée du Grand prêtre. Les recherches conjointes ont fait que vous avez débusqué le sicaire rapidement. Il était caché dans la ville de Naidorin, à moitié mort. Une stase a été lancée en attendant votre jugement.
(on peut faire cela la prochaine partie ou ici par message)
Pour ce qui est des Dragons, la décision de leur avenir revient à leur mère, puisque , de toute façon, ils n'écoutent qu'elle. Cependant, un  ou plusieurs guides pourraient les aider à canaliser leur pouvoir.
Aucun dragons n'a jamais été utiliser pour les rituels. Linéa et Erika sont parties de leur propre chef, avides de pouvoir. Elles sont revenu à la raison grâce à l'intervention de leur mère.
Grace à Thorvald, vous avez eu des informations et des dons supplémentaires pour affronter l'avenir. Vous êtes les dix rois et reines, champions de Loki. Vous avez vos cinq cavaliers des terres du milieu. Vous devez rester unis pour l'avenir ou périr. (vous vous en sortez plutôt pas mal)
Pour ce qui est des xp en suspens:
La fin du texte de Nalatnhi devrait vous amener à vous poser une question( indice supplémentaire: il y a un point commun entre cette question et le territoire de Thorvald)
Le Cthulhu: vous devriez vous poser aussi une question qui est indirectement liée aux deux autres

Bonne réflexion

Maxence-Naidorin

#107
pourquoi il a été a la foret interdite ( que je pense etre celle des fée ) ? alors que c'est aussi le même endroit ou est la personne qui a lancé la malédiction sur la liche ? il y a un lien entre la malédiction de la liche les demon et l'endroit ou est partie le père de omero?

Lucky

#108
Message de la paranoïaque ( merci du compliment Thorvald :) )

Et oui je suis lààà et non pas en route vers Odensc, c'était une blague (vu avec Hervé par mp) pour tromper tout le monde, le sicaire en premier tandis qu'invisible et en vol j'explorais les environs à sa recherche. Bon ca n'a servi à rien mais ça aurait pu

Pour le sicaire, la première chose à faire est de vérifier que c'est bien le sicaire et non un villageois déguisé. (illusion, maquillage, etc.) ses armes sont ils toujours auprès de lui, ses vêtements sont-il déchirés aux mêmes endroits suite au dernier combat, etc

Pour les dragons, je me propose pour être une de leur guide. J'ai déjà essayé de les aider lors de l'absence d'hilga suite aux méfaits du sicaire. Mais c'est à elles de m'accepter ou non.

Pour ce qui est de l'implication des dragons rouges dans le rituel, pourquoi Thorvald n'a pas nié les faits ? Avec un peu d'explications et quelques témoignages, il aurait très bien pu lever l'ambiguïté et éviter ainsi bien des tracas. Qu'il ne me demande pas d'excuse, la faute revient à lui.

Pour ce qui est des cavaliers je n'en compte que quatre (Nalathny, Amaltar, Blast, Frost et ???) en aurais-je oublié un ?

Divers

Lors d'une réunion rapide du conseil des dix (des quinze si les cavaliers veulent bien y participer) je demande aux rescapés (avec l'aval de Thorvald) des informations concernant le mystérieux nuage qui a envahi leurs terres (magique ou non, taille forme, couleur, manière sont elle affecte les être vivant qu'elle touche, direction d'où elle est venue, qu'y a il là bas, etc.)

S'il me reste encore du temps, après ça et avant l'arrivée de l'archiprêtre, je rapatrie en vitesse ceux que j'ai ramené
de la capitale vers Odensc, leur promettant que je reviendrais vite pour leur apporter quelques explications.

Sur le chemin je préviens ma mère que sur mes terres, les Skavens sont libres. Je me chargerais donc de les guider vers Borgia, libre à eux de revenir ou non ensuite vers ma famille ou celle d'Altius (s'il en a) s'ils le désirent, il devront donc être, dans ce cas traités au même titre que les hommes et femmes de maison de race humaine

Pour ce qui est du texte de Nalathny (mais là aussi c'est un peu fumette)

Elle aussi a prié. Ma petite fille s'appellera Amélia.

Axam comme Lulitjee ont prié, et tout deux ont reçus des réponses, étonnant pour deux peuples ayant coupé tout lien avec les Dieux, par arrogance et par bêtise ( Khelonaar et Felyndral sont deux peuples cousins issus d'un peuple unique que je pense être les atlantes).

Et si les réponses ne venaient pas de leurs divinités respectives mais d'une autre divinité (ont pourrait dire Loki mais dans ce cas pourquoi Amélia et ses filles n'apparaissent pas dans la prophétie ? Qu'elle est leur vrai rôle dans tout cela)

Autre truc aussi dingue,

le Cthulhu ne s'appellerait-il pas Nidhogg par hasard ? Et le trou ou il est coincé serait l'ancien emplacement du tronc d' Yggdrasil
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Mathilde

Pour des raisons évidentes, je refuse que Magna ait à sa portée la puissance magique d'un de mes petits. 

Lucky

Très bien, je n'avais aucune mauvaise intention mais c'est le choix d'hilga, je m'incline donc
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

J'ai nié les faits. J'ai expliqué. Mais tu as continué dans ton délire psychotique.
Je n'ai pas insisté plus que cela. Tu as choisi de mettre mon honneur en doute sans preuve et ne méritait rien d'autre que mon dédain. De plus je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps à parler aux agités du bocal.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucius

Nidhogg, mais pas Moin, est le serpent-dragon qui s'attaque à Yggdrasil. A ses racines d'abord, puisqu'il en est le prisonnier, puis à son entièreté. Il y un lien étroit entre Odin et Yggdrasil. S'attaquer à l'arbre, c'est s'attaquer à Odin. 
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucky

Je remarque que pour l'instant, nous n'arrivons pas à nous entendre.

Cependant, selon les dires de Loki, nous devons travailler ensemble alors autant prendre sur nous et s'arranger pour agir dans la même direction mais en employant des méthodes différentes Hilga, Naidorin, Maxime et les autres s'arrangeant pour assurer une certaine cohésion... dans l'espoir qu'un jour, je l'espère la confiance reviendra
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

tripleh-Hervé

Nalatnhi se permet de vous signaler que le sicaire a presque réussi son coup si vous vous divisez. Vous avez réaliser des exploits mais aussi commis des erreurs.  Le principal est de rester unis. Un de vos problème principal est le manque de communication. J'étais comme vous quand j'étais jeune. Certains d'entre vous ont des égos qui prennent le pas sur la raison.  J'étais comme vous quand j'étais jeune. Profitez des forces de chacun pour aller au delà de vos faiblesses. Malgré les apparences qui laisseraient croire que les difficultés se cumulent et vous empêchent d'avancer et au-delà de la survie, vous avez un projet formidable et grisant. Allez de l'avant.  Blast, Heimdal,Amaltar, Aestir et moi même, nous sommes prêts à vous soutenir et vous aider.  Nous pouvons aussi répondre à d'éventuelles questions que vous posez et vous faire profiter de nos expériences 🙂

Lucky

Entièrement d'accord avec toi Nalathny. Aussi je propose une trêve. Pas de gagnant, pas de perdant, et personne n'ayant le dernier mot.

Pour ma part je ne reparlerais plus de tout ça (si tout le monde s'engage à faire de même) et me focaliserais sur deux objectifs. Le premier et plus important est d'entraver l'avénement de la fin de ce monde que l'on partage tous. La seconde est d'assurer la survie et la prospérité de ma contrée. Pour le reste, nous verrons cela plus tard
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Lucius

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je n'ai pas de temps à perdre avec des débats stériles. 
La priorité, en ce qui me concerne, est la survie de mon peuple. Je ne les ai pas sauvés du fléau pour les voir mourir de faim et de soif.
Premières choses, je pars à la pêche à la baleine avec les pêcheurs et des bateaux de gros tonnage. J'installe des campements provisoires le long de cours d'eau.
Avec l'accord du seigneur des lieux, je pratiquerai un abattage des arbres en périphérie pour le bois, les plantations et les habitats.

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Maxence-Naidorin

Je te donne mon accord et je ferai même plus.
Mon objectif est que toute les personnes vivant dans mon domaine soit protégé et aidé comme il se doit 
Je mettrai à disposition les ressources nécessaires pour mettre en place des habitation comme il ce doit 
De plus étant donné que certainne personne sont parti vivre chez magna des logements ont été libéré.
Je demanderai du soutien en terme de mains d œuvre pour les champs étant donné que je fournis la nourriture pour toute le monde.

Lucky

En effet, une telle augmentation de population ne sera pas facile à gérer

Naidorin, je suis prête à participer à un nouveau rituel si tu le demande, en essayant cette fois de ne pas impliquer Esmeralda et éviter ainsi les effets collateraux

Une fois l'histoire de l'archiprêtre réglé, je vais faire rapatrier les Ents présent à Odensc afin qu'ils aident les nordiques à s"installer. De plus, je vais tenter de purifier des terres contaminées près de ma cité afin de les transformer en terres cultivables et ainsi soulager le mieux possible ta production
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Maxence-Naidorin

Un rituel va être vraiment utile je pense.
On devrai quand même voir avec esmeralda parce que oui certe ça fout le bordel mais en même temps ça a donné une nouvelle vie à certain peuple !
Je vais mettre des tours de garde un peut partout pour sécurise la zone 
Pour la venu du prêtre je vais préparer ma ville pour qu'elle soit vivante et en paix avec tout le monde qui travaille de toute façon ils sont au courant de tout.
L objectif est qu'il ai une vision de ville en paix