Présentation Lisa

Démarré par Lisa [Slythy], 20/04/2022, 18:13:27

« précédent - suivant »

Lisa [Slythy]

Bonjour tout le monde ! 

Je suis Lisa, 25 ans et pure lilloise ! J'ai pu découvrir un peu le JdR en faisant quelques petites parties par-ci par là (un petit peu de World of Darkness notamment) mais rien de bien long. 

Ayant eu marre d'attendre des amis motivés pour jouer plus régulièrement et voulant découvrir de nouveaux jeux et univers, j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour quelques parties vertes ou bleues pour vous rencontrer et découvrir le club ! 

Merci par avance pour votre accueil et à bientôt j'espère !

Shiwa-Alain


Maxence


Petit Nicolas

Bienvenue !

je vois que tu as déjà saisi le principe du code couleur pour notre planning, mais je ne laisserai pas ce sujet sans d'autres informations pratiques.


Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)


N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)[/color]

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren