Samedi 28 mai

Démarré par laurent, 02/05/2022, 13:09:49

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Après midi

Star Wars : BRD (Luc) Pour 2 à 6 joueurs
- Mathilde
- Maxence
- Maxence / Naidorin
- Simon 
- Vain
CitationEn cas de désistement, d'autres personnes pourront prendre leur place en sachant que ce ne sera que pour une partie avec un personnage pré tiré.
Seul l'abandon définitif de la campagne de l'un des six sus-cités sera susceptible d'en faire entrer un autre

Soir

Ynn Priddein ( Julien / Voyageur) Pour 2 à 6 joueurs
- Mélissa / Misaki
- David / Aneryss
- Gaël
-
-
-
CitationCe sera un temps d'échange sur l'univers et un scenarii à pré-tirès pour d'éventuels retardataires. Possible de me contacter en amont pour discuter d'un concept de personnage.
 Je dois remplacer une collègue absente ce samedi 28/05 donc il faudrait décaler la partie prévu le soir plutôt que l'aprém. J'en suis désolé par avance auprès de ceux qui s'étaient manifestés. Je reste disponible par mp ou discord si besoin de me contacter en amont.


Seigneur des Anneaux : l'Anneau Unique (Maxence / Naidorin) Pour 5 joueurs
- Olivier
- Luc
- Vain
- Paskal Nouveau
-
CitationDeuxième table.
 Cette campagne est ouverte à tous ( je conseille  à mon autre table de ne pas s inscrire on commencera la campagne la parti d apres)
Bien sur nous commenceront par création de personnage 


Présent sans partie
- Jimmy

Absents
- Tysha
- Petit Nicolas

Note
I can feel the devil walking next to me

Vain

J'en profite également, si la partie du soir se termine au dela de minuit, sera-ce possible de me reconduire ? Je suis de Lezennes

Maxence-Naidorin

Je peux ramener ce dans le besoin comme vain ou luc

Petit Nicolas

Planning du 28 mai, édité. 
Suite à un imprévu, je ne pourrai pas être présent au Star Wars, faîtes attention à vous et surtout au jawa, d'ailleurs partez du principe que mon personnage gronde le jawa par défaut.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

aneryss

Hello les heros suite a un imprévus je ne pourrai hélas être présent se soir  a la partie de ynn priddein Aneryss aka david T.