Hello à tous et toutes !

Démarré par Paskal, 18/05/2022, 09:51:50

« précédent - suivant »

Paskal

Je ne sais pas si vous acceptez les "vieux" joueurs dans votre club, mais si c'est le cas je vous rejoindrai avec plaisir autour d'une partie d'AD&D. Je n'ai pas joué depuis un certain nombre d'années, mais j'ai joué pendant plus de dix ans donc ça devrait vite me revenir.
Je me tenterait bien aussi à Masteriser le jeu Dégénesis.
Bref, je l'espère à bientôt !

Peace !

Antoine

Bienvenue!

Et pas de souci, on accepte les 'vieux de la vielle', de 18 à 98 ans ;)

(petite anecdote: quand j'ai mis Waze pour le trajet depuis mon nouveau domicile, la première suggestion pour l'adresse était le 'club du 3ème age Saint Maurice Pellevoisin" :D )

Shiwa-Alain

De 18 à 98 ans, avant il faut l'autorisation des parents, après celle du docteur 😁
Bienvenue au club !

Petit Nicolas

Bienvenue !

Pas de souçis pour accueillir les joueurs seniors, nous avons quelques membres qui ont connu la sortie d'AD&D et proposent encore aujourd'hui des tables de Rolemaster sur le planning. ;)

En parlant de planning, nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi venir visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Paskal

Cool, Merci à tous !
Je regarde à quelle partie je peux m'inscrire pour commencer...

:-)