Présentation de Mia

Démarré par Mia, 22/05/2022, 20:53:32

« précédent - suivant »

Mia

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Mia, j'ai 25 ans et je travaille actuellement dans l'informatique.
Concernant le jeu de rôle, j'ai participé à ma première session au lycée. J'étais dans un club où nous nous réunissions pendant la pause midi pour nous défendre face à des orcs ou fuir une horde de zombies, le tout avec des règles fait maison et simplifiées.

J'ai ensuite eu une longue pause avant d'organiser, avec des amis, un groupe plus standard pour avoir des scénarios de jeu de rôle plus poussés, en jouant sur Pathfinder, Cthulhu ou le Livre des 5 Anneaux. J'ai notamment incarné un gnome roublard, devenu une roublarde après avoir volé un peu trop de butins maudis. J'ai aussi pu jouer une simple dame du téléphone, venant du Vermont, et se trouvant mêlée à de nombreuses affaires surnaturelles.

Mais j'ai aussi pu tester le rôle de MJ, que ce soit avec une première expérience sur Pathfinder où ce qui était censé être un one-shot s'est malencontreusement transformé en mini campagne... Mais aussi bien plus tard, avec un système fait maison, pour faire découvrir le jeu de rôle à certains membres de ma famille.

Maintenant que des amis de mon dernier groupe n'ont plus vraiment le temps pour se réunir, je me suis dit qu'il serait bon de trouver un groupe par moi-même. Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé les Conteurs de Légendes. De plus, ma copine m'a vivement conseillée ce club. Du coup me voici !

Je m'intéresse à la fois au rôle de MJ comme de joueuse, plus attirée vers des univers où la magie est présente, même si je suis ouverte à beaucoup de choses ! Voilà pour ma présentation, j'ai hâte de vous rencontrer c:

Mia


Michel

sois la bienvenue ! tu verras ce n'est pas les informaticien.ne.s qui manquent au club ^^

Michel

Et un message un peu plus utile, je crois que certains administrateurs sont en vacances :D

 N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
 
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.

Warren

Bienvenue :)

Merci @Michel, au top pendant les vacances ;)

Petit Nicolas

Bienvenue !

Citationune première expérience sur Pathfinder où ce qui était censé être un one-shot s'est malencontreusement transformé en mini campagne...
Ah ça...

Et au plaisir de t'accueillir dans nos locaux. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine