Oyez braves compagnons

Démarré par FlorianVolk, 14/07/2022, 21:48:16

« précédent - suivant »

FlorianVolk

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez.

Je me présente humblement, je me nomme Florian et j'en suis à mes 24 printemps.

Je suis un initié débutant aux jdr bien qu'ayant déjà masterisé une partie du Donjon de Naheulbeuk avec des amis également débutants dans le domaine.

Je vis à la cambrousse mais je peux aller régulièrement sur Lille, la route ça me connait c'est mon métier :)
(et le traitement d'eau d'ailleurs, si jamais vous avez un problème d'adoucisseur x) )

Voilà voilà et j'espère faire de belles rencontres et bien me faire pourrir par le sacro-saint fumble :)
Vous connaissez la blague de l'orc bourré ?

Shiwa-Alain


Warren

Hoy !

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser au club :)

Maxence


Petit Nicolas

Bonjour et bienvenue compagnon initié aux arcanes de la route et de l'eau !

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

FlorianVolk

Citation de: Petit Nicolas le 17/07/2022, 13:44:54Bonjour et bienvenue compagnon initié aux arcanes de la route et de l'eau !

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
Merci pour toutes ces précisions !

Je compte bien m'inscrire à une session sous peu :)
Vous connaissez la blague de l'orc bourré ?