Antoine

Démarré par Ant-One, 05/02/2023, 14:50:27

« précédent - suivant »

Ant-One

Bonjour,
Je me présente, moi c'est Antoine 20 ans, Dans mon entourage je ne connais pas beaucoup de personne assez fan du jeu de rôle pour faire de longue partie, du coup j'ai cherchais un club de JDR sur Lille ou ses environs pour pouvoir jouer avec d'autre personnes.
J'ai déjà fait du JDR dans une assos à Croix avant le confinement puis ensuite à la reprise je ne suis pas revenue car j'avais moins de temps avec mes études, et que je me suis tournée vers d'autre activité, mais j'ai continué quand même continué le jeux avec des jeux de plateau de types stratégie comme 7 Wonders ou Scythe (pour donner 2 exemple).

Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que tu es déjà allé voir le planning pour t'inscrire à une partie, quelques précisions supplémentaire sur le fonctionnement du code couleur et du club de manière générale :

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 15 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence